Lorsqu’un gars est de retour du Vietnam, il oublie certaines données de bases en matière de rencontres et séduction. À l’occasion, vous allez être confronté à des comportements qui ne sont pas nouveaux mais dont vous aviez oublié l’existence. Les filles sont souvent, elles aussi, de retour du Vietnam quand vous les rencontrez, et peuvent avoir des comportements difficilement explicables. Vous vous poserez alors des questions qui vous semblent évidentes mais qui ont des réponses qui ne le sont pas toujours. Exemple : qu’est-ce qui change tant que ça entre une première et une deuxième rencontre, et qui justifie qu’une fille veuille attendre le deuxième soir avant de coucher avec vous? Dans les faits, rien, mais dans l’imaginaire, beaucoup. C’est la notion du grand trou noir. Laissez-moi vous expliquer.
Quand vous allez rencontrer une fille pour la première fois, et qu’elle vous plaira vraiment, vous allez vouloir la ramener chez vous, le soir même. C’est tout à fait normal. Des centaines de raisons peuvent empêcher que cela ne se produise, la plupart mauvaises, mais si la fille vous plaît, c’est ce que vous allez souhaiter. Elle aussi d’ailleurs, mais le nombre de mauvaises raisons qui vont l’en empêcher sont encore plus nombreuses que les vôtres.
Dans la grande majorité des cas, les filles vont préférer attendre lors d’un prochain rendez-vous pour accepter de se rendre dans votre lit, et ce même si elle l,aurait souhaité dès la première rencontre. C’est là qu’intervient la notion de grand trou noir.
En astrophysique, on dit qu’un trou noir est un « objet massif dont le champ gravitationnel est si intense qu’il empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper. » Ça inclut même le gros bon sens.
Qu’est-ce qui va se passer chez la fille entre la première rencontre et la deuxième? Quel changement magique va s’opérer dans la tête de la madame pour qu’elle accepte plus aisément de se rendre à votre domicile à l’occasion d’une subséquente rencontre plutôt que dès la première? En quoi pourra-t-elle dire qu’elle vous connaît mieux la deuxième fois? Voilà toutes des questions que vous serez en droit de poser.
Étant ici pour répondre à des questions au meilleur de ma bonne volonté (j’aime cette expression nouvelle de mon cru), je vous indiquerai simplement une règle de base en séduction qu'une fille un jour m'a enseigné: pour une fille, aujourd’hui, c’est demain. Elle partira avec vous si elle se sent déjà bien de se réveiller avec vous. Ne l’oubliez jamais, ça peux brûler une rencontre qui jusque là se déroulait à merveille.
Pour ce qui est du grand trou noir, ne tentons pas de l’expliquer, simplement de le contourner.
10 commentaires:
Ce que tu dis n'est pas faux en principe...
C'est la manière que tu l'apportes. Comme si la fille avait tord de ne pas vouloir se retrouver au lit avec un inconnu... Franchement!
Il y a des filles qui vont le faire. Celles-là, attendez vous qu'elles aient un méchant tableau de chasse, probablement pleins de maladies et que dans sa tête, vous ne soyez qu'un objet sexuel sans lendemain.
De plus, une fille qui part coucher chez un inconnu n'est pas prudente non plus... Et risque bien plus que ce qu'elle pense...
Alors la fille expérimenté là dedant, va apporter l'objet sexuel chez elle. Comme ça si il essai d'avoir plus que ce que la fille est prête à offrir (sodomie, deap throat, sm, pas de condon...etc), ben au moins elle a des colocs qu'elle peut appeler à son secours. Et là je parle d'une amie qui fesait ça pour vrai.
Alors un gars qui est vraiment intéressé par plus qu'une baise, suivez les rêgles de base.
Premier rendez-vous : Un baisé avant de quitter. Si vous savez bien embrasser, la fille va attendre le prochain rendez-vous avec impatience.
Deuxième rendez-vous : Make out. Pas de pénis ou de chatte d'impliqué, on peu se rendre au felling under the shirt, mais c'est tout. Ça permet de voir si le mec comble une partie des attentes :o)
Troisième rendez-vous : On baiiiiissseee!!!!! comme des animaux ^_^
C'est sur que si vous embrassez très bien et que vous n'avez ni l'air menaçant ni trop en manque, alors c'est possible de sauter la deuxième étape...
Et si l'embalage, l'essais et le final s'est bien passé, il risque fort d'avoir pleins de rendez-vous après et éventuellement les classiques : "Je t'aime", "moi aussi"... etc
Alors si vous êtes vraiment en manque, faites comme nous, aller vous chercher un jouet... Où bien aller dans un bar rammasser une fille pour baiser sans sentiments et calmez-vous avec les filles qui sont plus importantes pour vous ^_^
Et si vous voulez tout faire par internet, allez sur des sites de baises (genre jouer avec le fantasme) et là jouer là solide ^_-
Il y a aussi l'option de se faire deux fiches, une pour la baise et l'autre pour l'amour ^_^
Byebye
Caro
"attendez vous qu'elles aient un méchant tableau de chasse, probablement pleins de maladies"
Wow! Mais quel préjugé! Et ça vient d'une fille en plus! Triste. C'est EXACTEMENT à cause de ce genre de préjugé que les filles disent non le premier soir même si elles en ont envie. J'aurais voulu l'expliquer que je n'aurais pas pu trouver de meilleurs mots!
Venant d'un anonyme, ce commentaire est vraiment... comment dire... non pertinent... Il manque de poid...
Et sache que c'est pas mal la même chose du côté d'un mec. Si il se fait quelqu'un de différent a chaque jour, peut-être plus, les chances d'avoir pogné de quoi augmente en proportion :oP
Quelqu'un de différent à chaque jour? Noooonnnn! Un peu de nuances!
Je me suis peut-être mal exprimée. Je suis du clan "vivre et laisser vivre". J'évite de porter des jugements sur ce que je ne connais pas.
J'y vais personnellement avec le feeling plutôt que selon un calendrier-en-3-étapes. Mais je comprends et respecte le fait que certaines préfèrent respecter un protocole quelconque. Je comprends moins les affirmations gratuites envers celles qui ne le font pas. Je n'ai personnellement aucune maladie et je ne me suis jamais sentie menacée de quelque façon que ce soit... serais-je une exception? Ceci dit, je respecte aussi le fait que tu trouves plus sain la webcam que le sexe le premier soir, chacun ses choix.
Finalement, en réponse au commentaire sur le fait que je suis "anonyme", tu as raison. Je n'ai pas de compte Blogger parce que je n'écris JAMAIS sur les blogs, à moins que quelque chose vienne VRAIMENT me chercher. C'est ce qui est arrivé avec ton commentaire. Mais ce que je dis reste totalement assumé. Je suis Nikie514 sur MC.
Salutations. :)
Pour moi je vois que la raison majeure des filles qui ne veulent pas coucher avec un gars le premier soir, le deuxieme ou le troisieme c'est la peur d'avoir une "mauvaise réputation" et de ne pas être respecter (dans d'autre coins plus conservateurs de l'amerique du nord, même coucher la troisieme fois reste trop "tôt").
Plus le gars démontre un esprit de discretion plus la fille sera comfortable à sortir son côté "sexuel".
Une fille qui couche après la deuxieme ou la troisième rencontre et se reveille le lendemain pour partager un déjeuner avec le gars en question ne signifie pas nécessairement qu'elle cherche une relation sérieuse et monogame avec cette personne.
c'est juste ce que j'observe.
un autre anonyme!
Allo Nikie514,
Premièrement, j'adore tes cheveux!!! >_<
J'ai vraiment un gros faible pour les cheveux... et c'est pire quand ils sont frisés ^_^
Sinon, non, je ne porte pas de jugement. Je me base sur des faits. Et les faits sur lequels je me suis basé, c'est une amie qui a dépassé la centaine de gars différent en 2-3 ans...
Souvent, la peur de tomber enceinte (les tests super stressé), se faire soigné pour autre chose, toujours la crainte du sida... C'est beaucoup pour un plaisir charnel, souvent insatisfaisant (c'est rare qu'on puisse vraiment avoir un grand plaisir avec un one night) qu'on peu facilement combler avec un ptit vibrateur... ;o) avec beaucoup moins de risque :oP
C'est ça mon point. Coucher avec quelqu'un, c'est lui donner la possibilité de te rendre malade ou même de te tuer.
Le condom n'est pas sécuritaire à 100 % pour les grossesses... Alors comment peut-il l'être pour les mts et surtout pour le sida ???
Alors comment, fille ou gars, peut-être capable d'avoir assez confiance en un inconnu pour lui donner la chance de le rendre malade ou mort ???
J'ai des amis/es qui couchent à gauche et à droite... et ils sont bien plus heureux quand ils sont dans une relation stable.
Ça c'est mon argumentation.
Caro
Tchiii sur MC :oP
Re-bonjour Caro!
1. Merci pour le compliment!
2. Tu dis toi-même que ton affirmation sur les filles qui disent oui le premier soir était basée sur l'expérience d'une fille qui a dépassé la centaine. C'était également mon point... que l'affirmation manquait de nuance.
Je comprends donc que tout est bien qui finit bien: on s'entend.
3. Paix!
:)
(L'Anonyme qui ne l'est plus...)
personnellement avant je couchait tout ltemps avec les gars qui m'interressaient des le premier soir..
a une exeption pres, ça ne m'a jamais vraiment mener quelquepart. et la majorité du temps, j'ai eu des grosses déceptions face a ces personnes et je finissait toujours par me demander ''pourquoi j'ai couché avec ce gars la?!?jme sent sale..''
je crois que c'est assez difficile sizer quelqu'un en 2 ou 3 rencontres
deplus, couché avec tout le monde que tu rencontre qui t'interresse, tu finit par te faire un gros c.v. avant de tomber sur le bon ..
maintenant j'ai décidé de m'accorder plus de respect et de ne pas couché avec le premier venu..
par contre, les gars ne comprennent pas et préfere allé voir celles qui s'écartent tout de suite, c'est plus facile pour eux
..donc moi je ne baise plus =(
aidez-moi!!!!
Je trouve bien que tu te respectes.
Et un gars qui se respecte ne va pas juste se fier sur le fait que la fille couche ou pas le premier soir...
J'ai un ami qui est franchement un très bon coup. Super attentionné, très "efficace" si on peut dire :oP
Et récemment, il s'est découvert une attirance envers une fille qui, plus que de ne pas vouloir baiser le premier soir, ne veux pas du tout le faire (traumatisme d'enfance... papa pas gentil).
Et il pense quand même aller plus loins avec elle, même si c'est pour rester uniquement platonique pour un méchant bout...
Alors il y a des bons gars ici bas... Faut pas marcher sur nos valeurs... ^_^
Caro
merci caro =)
Publier un commentaire