Ce qui est le plus difficile quand on est de retour du Vietnam, c'est de faire repartir la roue. Et ici comme ailleurs, le temps est un facyteur important. Comme après un accident d,auto, il faut retourner sur le terrain rapidement.
Le vétéran qui a un peu de conscience social va tenter pendant son retour de rester honnête et intègre. Il (ou elle) va poser des mines, des collets ou souffler de la braise (rappeler un ancien dossier, rallumer une flamme éteinte) et placer des rendez-vous. Bien entendu, par respect pour l'autre, vous ne donnerai pas deux rendez-vous en même temps. Et vous aurez aussi tendance à attendre qu'un rendez-vous se confirme avant d'en prendre un autre au même moment.
Vous avez tout faux.
Le principe à suivre quand on est de retour du Vietnam est de revenir dès que possible sur le circuit actif de la rencontre. Pour se faire, n'hésitez pas à faire comme air canada, c'est à dire de l'overbooking.
C'est bien connu, les lignes aériennes "survendent" souvent leurs vols. Ils vendent 410 places pour un avion qui en contient 400, par exemple. Étant donné que la plupart du temps certain passager ne se pointe pas, ils ont rarement du trouble avec cette "survente". Advenant le cas où il y a trop de passagers pour un vol, ils dédommagent ceux qui ne pourront pas embarquer. Affaire classée.
Faites de même avec vos dossiers. Vous êtes libre vendredi soir prochain? Faites trois invitations. Vous avez deux confirmations le jeudi? Annuler une des deux, avec une puissante excuse des plus crédible. Bien entendu, en annulant, vous recédulez. Vous voilà avec deux rendez-vous au lieu d'un seul, et aucun trou dans l'agenda.
Vaut mieux s'excuser que de demander la persmission...ou d'attendre les confirmations.
Pensez à vous d'abord, vous êtes éclopé, de retour, blessé...
dimanche 22 juin 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
6 commentaires:
ça marche pas toujours d'annuler et espérer une réponse positive..la fille se voit reléguée au 2è plan et le froid est crée :/
alain a trop raison sur sa , sa leur prend un rien pour creer un froid.
ses mieu des invite les 2 en memem temp , sa leur donne l esprit de compétition :D
C'est bien efficace :D Même les filles le font...
C'est vraiment stupide... O_o
Méchant truc pour gars (ou fille) qui veux juste baiser.
Les autres, faites pas ça! par pitié..!!!
@Caro
Vous avez pas plus de pitié pour ns, mes belles...
Si c'était le cas, on n'aurait pas a boucler 4 rendez-vous de suite pour tomber sur une bonne. :/
Pi non, on est pas des penis avec des yeux. On est juste pas cave.
Love.
Rigolote fin de billet!
N'empêche, je crois qu'à courir plusieurs lapines à la fois, on finit pas s'essouffler les mains vides...
Mais pour 2-3, je pense que ce conseil a du bon.
Publier un commentaire