mardi 4 novembre 2008

Le cash pour draguer?

Reçu via monclasseur.com...

"PKoi la fille a pas été capable de me dire qu'elle voulait qu'on reste seulement amis j'aurais compris... ben non au lieux de ça elle a joué un jeu pour me faire mal. Cette fille la je l'aimais vraiment tu peux pas savoir tout l'argent que j'ai dépensé pour elle, elle a carrément profité de moi parce que j'étais un bon gars."

Vous savez à quoi ça sert de faire une bonne publicité, au lieu de juste concevoir une affiche ou une pub radio, comme ça, autour d'une bière? Pourquoi les compagnies engagent des grosses agences pour faire un message, conçu par des professionnels de la communication? Pour épargner sur le placement média. Si vous avez une bonne pub, dont les gens vont se souvenir, vous n'aurez pas besoin de payer pour la diffuser aussi souvent que celle que personne ne va remarquer.

Et bien avoir des techniques de drague, ça sert exactement à la même chose. Savoir quoi faire, quoi dire, pour éviter d'allonger une somme astronomique dans le but de séduire. Et je ne parle pas de payer 2 shooters et une resto vietnamien... je parle, comme notre ami plus haut, d'avoir l'impression que si on ne paie pas, on n'est pas considéré comme gentil, et on ne plaît pas suffisamment.

Le cash est la technique des millionnaires, ou des malhabiles. Investissez sur vous, pratiquez, et voyez votre retour sur investissement croître sans cesss. Bâtir sa confiance est l'étape numéro un du gars qui ne veux plus avoir à subir l'échec, à la fois émotif et financier. Et pour ça, ça prend de la pratique, et quelques bonne techniques.

Tout ceci est expliqué dans mon livre Le Code Boilard du vrai gars, disponible en ligne via le site d'un ami français. Bonne lecture, et surtout, bonnes économies :)

12 commentaires:

Anonyme a dit...

En tant que fille, je n'ai jamais accepté de me faire acheter... Si la fille ne s'obstine même pas un peu pour soit, avoir la note, ou payer sa part...

Sauvez vous!!!

^_^

Anonyme a dit...

Tant qu'a moi ya deux choses frappantes dans le message...

Premierement moi s'que j'ai compris en lisant ca:

"J'ai essayé de m'acheter une femme mais ca pas marcher...J'dois etre trop loser pour qu'elle m'aime..."

"J'ai besoin de blâmer quelqu'un d'autre parce qu'effectivement j'ai de moi-même une image de loser extrême"



Quand t'achetes une auto...Tu t'attends a avoir des frais pour jusqu'à temps que tu la vende, l'échange, t'en débarrasse...

Première nouvelle...Une femme c'est pas une auto...Donc c'est pas normal que t'aies TOUJOURS à payer...ou toujours des dépenses...

Ensuite de ca....

T'as besoin d'un coupable paske t'es pas capable d'assumer que t'as "failed from the start"...

"PKoi la fille a pas été capable de me dire qu'elle voulait qu'on reste seulement amis j'aurais compris... ben non au lieux de ça elle a joué un jeu pour me faire mal."

La femme...Était p-ê juste pas assez conne pour dire...Excuse-moi, un gars qui même s'il ne m'attire pas, a de si belles attention, je l'apprécie et je veux pas perdre ca...

Ce n'Est pas de sa faute a ELLE si TU offres toujours de payer tout...

Si tu ne veux pas payer pour tout....Tout le temps...NE L'OFFRE PAS......

Si tu ne veux pas avoir l'impression que les gens abuse de toi....Ben arrête de leur en donner l'occasion....

YA RIEN qui dit NULLE PART...Que le gars doit payer quoi que ce soit dans le "dating world"...

Et dis-toi bien qu'une femme qui revient chez elle apres ton premier café avec...

ou whatever...et qui se dit:"STIE DE CHEAP...c juste 2$ un café...y'aurait pu avoir la décence de l'offrir..."

OUI y'aurait pu avoir la décence de l'offrir...

Mais une femme qui S'ATTENDS a ce que tu paye en partant....Tu veux pas de ca anyways...

Bref....C'est pas l'argent qui fait que tu pognes ou pas...

Pourquoi les gars plein de cash pognent plus ??

OUI y'en a que c'est VRAIMENT a cause de l'argent directement...

Mais la grosse majorité pognent parce que....L'argent...Leur donne confiance en eux...

Et c'Est la confiance qui plait...

Les femmes ne sont PAS TOUTES des grosses méchantes qui veulent nous vider les poches...Y'en aussi aussi qui sont petites et méchantes.....

:P

Anonyme a dit...

haha ouais il a bien raison!!!! moi je ne vais jamais et je dis bien jamais payer rien pour une femme en partant!!!!!!On sait jamais quelle genre de femme il y a devant sois et cela fait que l'on s'attire les "déchets" féminins, mes chum de filles ou les filles que je rencontre, je ne paye pas pour elles, désolé mais une fille autonome monétairement c'est le parfait bonheur, de plus, tu es sûr qu'elle ne te veut pas pour ce que tu as dans les poches.......


Probablement que les trois quarts du temps, ce sont les gars qui sortent leur argent au début qui se plaignent qui ne pognent jamais de bonne fille!!!!!


De toute manière dans un club, ou dans les bars, les filles veulent juste se faire offrir des "drink", un moment donné mon ami regardait une fille de loin, on s'est rapproché et moi j'étais seulement à côté de la fille et elle regardait mon chum et elle a dit: coudonc c'est quand qui m'paye un verre!

Anonyme a dit...

La bonne réponse c'était:" Quand tu vas payer l'premier :P" Pis crisser ton camp lol

Anonyme a dit...

Personellement je ne comprend pas pourquoi le monde s ostine a vouloir tous payer. Si j ai une date avec la personne et quelle m offre un verre, j vais l accepter, 3 j pas sure de l accepter.

C est quoi le message? tu vois babe j peux toute te payer j te traite comme une princesse. Si c ta méthode de drague sort toi des livres des années 30 et évolue un peu.

une personne qui va etre charmante et qui va m atteindre ds ce quelle va me dire va bien plus me plaire meme si est fosher et quelle ne ma rien payer.

au moins la j aurais pas l impression que j devrais coucher avec pour le remercier dla soiree

Anonyme a dit...

C'est quoi le pire ? Être celui qui essaie d'acheter qqune, ou être celle qui couche avec "par politesse" après-coup parce qu'elle se sent cheap d'avoir accepté les verres ?

C'est ridicule...Aussi bien pas accepter les verres...Ca a le mérite de ne pas créer de faux espoirs ;)

Anonyme a dit...

Par curiosité, à partir de quel montant est-ce que l’on considère que c’est ‘trop d’argent’ de nos jours?

Anonyme a dit...

6.58$ C'est le chiffre magique...

Sans joke, je crois que ça dépend de la situation et surtout des personnes impliqués. Lors d'une date resto/ciné, j'ai payé le resto, malgrés les objections de mademoiselle, elle a accepté avec la condition qu'elle paye le ciné. Elle a apprécié le geste de se faire payer le souper, mais montré son indépendance financière. Tout les partis étaient satisfait, je crois que c'est ce qui compte.

Anonyme a dit...

Effectivement...le but c'est que tout le monde soit bien dans la situation

Anonyme a dit...

salut moi y mes arriver a peu pres la meme chose sur mon coter...je ne suis pas une fille qui a ete habituer a se faire payer des choses alors le gars ma tout simplement dit que j'était une fille trop reserver pourquoi demander moi le pas je le sait pas bref tout ca ces finit qu'il ma niaiser ......

Anonyme a dit...

Salut Marc,

Juste pour te dire que j'ai pris un petit plaisir à parodier ton principe de technique mon site dans une entrée.

J'ai aussi inventé un concept que tu aimerais peut être développer, les anti techniques !

Tiens : http://coeurdepierre-luc.com/?p=191 ;)

Anonyme a dit...

En tant que fille, oui j'apprécie si un gars me paye un verre mais ça s'arrête là. Pas besoin de me faire payer plein de resto et tout, ça me rends mal à l'aise. L'important c'est que le gars ait l'air d'être capable de suffire à ses propres besoins monétaires. C'est à dire, j'ai souvent rencontré des gars qu'après 2 bières n'avaient plus assez d'argent dans leur portefeuille et ne se genaient pas pour le dire. ÇA turn assez OFF. Ca me dérange pas que tu m'en paie pas une, mais aumoin soit capable de payer la tienne !