Première consultation de l'année. Je suis présentement à Paris où je donne mon spectacle et la réaction est superbe.
J'ai reçu plusieurs lettres durant les fêtes, en voici une, courte, mais sur laquelle il y a long à dire.
"Marc Boilard je me demande est-ce que ça se demande un
numéro de téléphone d'après toi? Merci beaucoup si tu me réponds
depuis un bout je me le demande." René C.
Oui ça se demande, sinon on serait obligé de marier la première personne qu'on embrasse car on ne pourrait pas la revoir faute de pouvoir communiquer avec elle à nouveau. Donc ça prend un numéro de téléphone à un moment ou un autre. Mais contrairement à l'opinion populaire, pas au début.
La première chose qu'on demande pour donner un suivi à un nouveau dossier potentiel, c'est un email. Surtout si on le demande à une fille. C'est moins intrusif, la fille pourra y répondre quand ça va lui adonner, et on va pouvoir écrire un bon texte, le relire, le faire lire à ses amis, avant de peser sur "envoyer". Gros avantages.
Par la suite, ne faite pas l'erreur que j'ai souvent faite: appelez. Les filles ne sont pas technologiques par nature, et surtout pas avec un gars qui les intéressent. Elles veulent entendre sa voix, c'est très important. Une fois que le contact par email a été fait, permutez avec le téléphone.
N'oubliez pas aussi de vous ouvrir un compte facebook, car quand on revient d'un endroit où on a rencontré une fille, même si c'est juste deux minutes, si on a pris soin d'avoir son nom complet, on peux la retracer sur facebook. Excellente façon d'ouvrir le dossier et de passer en deuxième vitesse.
Dernier conseil: peu importe la méthode utilisée, une message qui ne revient pas est le signe d'un dossier peu motivé à votre égard. C'est pas grave. On relance d'une autre façon quelques jours plus tard. Acceptez toujours les refus et les non-réponses. C'est poche, mais ça fait parti de la game.
dimanche 18 janvier 2009
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
4 commentaires:
Le problème parfois avec le téléphone, sont ceux qui n'acceptent pas le refus...
J'ai eu le malheur de communiquer avec un gars qui au final n'était pas fait pour moi...
Quand je lui ai dit que je préférais arrêter ça là (avec les raisons.. gentiment..). Il a capoter...
Il s'est créer un faux compte pour m'engueuler car selon lui il devait avoir une seconde chance.. et une amie à lui a fait la même chose...
*Ça donne envie de donner une deuxième chance à un sycho...
Ensuite, vu qu'il avait eu accès à mon vrai nom, il avait accès à mon numéro de téléphone (canada 411) , il s'est mis à me faire des coups de téléphone à répétition... à tout heures du jour ou de la nuit... c'était très très agressant...
Quand j'ai fini par le rappeler en tabarnack pour lui dire d'arrêter, il est resté vraiment bête...
*Il appelait toujours de numéros différents... Mais j'avais une amie qui l'avait dans ses contacts facebook... j'ai reconnu la photo... Alors il a freacker et a fini par me laisser tranquille...
Donc... Non! On échange pas de renseignements personnels avant d'avoir rencontrer la personne... Et si le gars demande à vous parler au téléphone, appeler le en utilisant la fonction étoile pour cacher votre numéro...!!!
C'est l'fun de croire que tout le monde est gentil.. mais malheureusement le monde n'est pas remplis de lutins et de fleurs qui chantent...
Bonne chance dans vos rencontres!!
Quel histoire d'horreur!!!
C'est avec des tatas pas de vie comme ça que maintenant les femmes ne font plus confiance au premier contact...
Ha le plaisir de vendre des cellulaires, j'ai acces au noms de toutes les clientes qui passe dans mon magasins. Lorsqu'il y en a une vraiment jolie de mon gout et qui semble intelligente... hop facebook
Bon truc marc, dans le pire des cas tu en apprends plus sur la personne seulement grace a son compte facebook!!!
Facebook est dorénavant le bras de vitesse qui permet de passer de la 1ere vitesse à la 2e.
C'est de plus en plus répandu comme pratique et je crois franchement que ça a du bon. Nous qui avons déjà utilisé les sites internet tels que MonClasseur -pour donner un un exemple tout à fait aléatoire- avons maintenant un avantage sur les autres! Yeah!
Ah! j'oubliais. Si vous mettez la main sur le numéro de téléphone de votre prétendante, les SMS ne sont pas une mauvaise idée non plus.
Publier un commentaire