Reçu via monclasseur.com, qui sort d'ailleurs une nouvelle version au courant du mois de mars, une lettre intéressante où une phrase en particulier attire mon attention.
"On me dit que lorsqu'un gars veut du sérieux il va prendre son temps....
Julie"
Un gars qui prend son temps...décortiquons.
Un gars qui est pressé de ramener une fille à la maison veux un snack. Il agit vite n'ayant pas grand chose à perdre.
Un gars qui clique vraiment sur une fille va sûrement s'y prendre plus mollo pour faire le grand saut, mais devrait quand même chercher le french rapidement. En effet, je recommande à tout les gars de frencher la fille dès que possible, pour planter son drapeau dans la bonne case et envoyer un signal essentiel: je ne serai pas seulement ton "ami".
Une fois le drapeau planté, il est vrai que le gars qui vient de rencontrer ce qu'on appelle un gros dossier gagne à y aller par étape, au plan physique.
J'ai rencontré une fille cet automne avant de partir pour Paris, croisée dans monclasseur.com. Dès son arrivé j'étais ravi.
Quelques breuvages plus tard, technique velcro et FBI bien appliquées, j'ai enchaîné, mais vraiment trop hard, dans le sens que c'était trop vite et trop intense pour une première rencontre. Je me suis excuser le lendemain, même si la fille me disait qu'elle avait plutôt aimé ça.
Je n'est jamais été capable de la revoir.
J'ai eu ma leçon: ça peux faire l'affaire de madame sur le coup, mais le lendemain, la culpabilité féminine entre en ligne de jeu et elle se demande si elle a bien faite, qu'est-ce que je vais penser d'elle etc... telles des kamikazes, elles se font sauter avec la bombe, et nous aussi au passage. C,est mon hypothèse. Vraie ou fausse, je suis allé trop vite pareil.
Donc, prendre son temps? Oui, dans l'ordre suivant.
Juste un snack: tu ouvre la machine dès le départ et tu cours le plus loin possible avec le ballon.
Gros dossier: enchaînement relax dès que possible, et suivi de qualité à la mesure de l'intérêt. Appel de courtoisie le lendemain, email etc... la grande bride va arriver d'elle-même si l'intérêt est réciproque.
Le tout, sans compter de balivernes. Votre réputation est en jeu les gars, et la qualité de l'image renvoyé dans votre miroir aussi.
Bonne semaine, écrivez-moi
Marc
lundi 23 février 2009
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
7 commentaires:
la plupart des femmes vont faire des choses ou accepter des choses dans le but de plaire, mais comme tu dis, la culpabilité remonte vite, car on ce rends conte qu'on est allé à l'encontre de nos valeurs.Il ne faut jamais perdre de vue qui l'on est, même si nous son dans l'euphorie, car ca faire bien des chose, mais ca c'est mon opinion. je suis contente de voir que malgrer l'image que tu projètes, tu as décliner..c'est bien sentir les coups et ce respecter.
Naked Man!!!!
"Je me suis excuser le lendemain, même si la fille me disait qu'elle avait plutôt aimé ça. "
Marc je respect toujours tes conseils et je les lis souvent reste que ici, je pense que j'ai le droit de dire mon opinion car j'ai été dans cette situation plusieurs fois avant.
Je pense que le fait que tu t'es excusé pour tes désire a affecté ton dossier plus que le fait que tu sois allé trop vite.
ca peut paraitre vaniteux et narcissite mais de mon expérience, les femmes veulent être désirés plus que tous! donc mieux vaut aller plus vite que d'aller très lentement...le premier est excité par elle mais le deuxième la pousse à douter de son attirance (il est pas intéressé?) ou elle va penser qu'il a peur/ intimidé...
Si je peux résumer le tous, je pense que si un gars va regretter qqchose qu'il va dire, mieux vaut pas le dire mais s'il dit qqchose de provocateur faut jamais qu'il s'excuse ou qu'il le retire...ca m'est arrivé 2,3 fois qu'une fille soit offusqué...mais j'ai couché après elle qq semaines
dans mon opinion, c'est pas vraiment le sentiment de la culpabilité de la femme qui la pousse a ne pas coucher avec un homme, mais plus sa soucience de sa "réputation". Elle veut garder une "bonne" image d'elle même si elle adore le sex...c'est pour cela qu'elle va jouer le jeux de paraitre "offusqué" et "déranger" au début...mais c'Est juste une facade qui va s'écrouler tot ou tard ;-)
la seule exception est quand la fille est juste pas du tous intéressé. donc daprès moi, la meilleur facon de savoir si elle est intéressé ou pas c'est d'être provocateur et franc avec ses intentions.
MH.
Bonjour,
J'étais d'accord avec toi, Marc, mais à la lecture de ce que MH a écrit, je trouve que ça a plein de bon sens aussi!
Je suis une fille plutôt pudique et avec un surmoi encore plus sévère que les écoles de réforme. Je suis du genre a avoir envie que ça aille vite, mais à revirer de bord quand ça va trop vite, justement!
C'est vrai, quand ça va trop vite, le lendemain, je me sens coupable de ne pas m'être respectée ou de n'avoir pas respecté mes valeurs. Si en plus le gars me laisse trop d'espace pour réfléchir, là, c'est foutu. Mais, si le gars avance encore un peu, ah, là, il a des chances! C'est comme ça que mon ex m'a eu: il a renchéri chaque fois que j'allais tomber dans la culpabilité. Ça prend du doigté, c'est sûr!
LA
Ouf j'ai justement fait un billet dans ce genre là: http://www.dateurenserie.net/getting-stuck-in-the-friend-zone-part-ii/
j'ai reçu que de la marde! :P
On t'aime pareil D. ^_-
Tout à fait d'accord avec Marc.
Publier un commentaire