"Donc, je suis rendu à cette étape et je sens que c’est une dossier qui me conviendrait, mais comment lui faire savoir que j’aimerais brider amicalement avec elle. Elle m'a aussi parlé qu'elle avait eu un meilleur ami qui s’était essayé et qu'elle avait coupé les ponts depuis. Donc, je ne veux pas entrer dans la case meilleur ami, mais bien dans ami+bride!"-Martin (vraie lettre, comme toujours, reçue via marc@monclasseur.com)
Très intéressant. Martin n'a pas envie d'une relation sérieuse, il a le droit. Et par souci d'être honnête ou juste pour ne pas se faire chier par la suite, il ne veut pas que Martine le mette dans la case ami.
Expliquons d'abord la théorie des cases. Lorsqu'un gars célibataire rencontre n'importe quelle fille, il la place dans une des deux cases suivantes: ça pourrait devenir ma blonde, ou ça ne pourra jamais devenir ma blonde. C'est tout. Bien entendu, il y a aussi les deux cases: je veux coucher avec, ou je ne veux pas coucher avec. Les deux types de cases ne sont pas reliés par contre, sauf pour la case "pourrait être ma blonde" qui va nécessairement avec "je veux coucher avec". Toutes les autres combinaisons peuvent fonctionner.
Les filles, elles, ont trois cases: ami-amant-amour. La case amour donne accès aux trois autres: c'est la passe backstage des relations. La case amant...déjà y'a ça, et la putain de case "ami".
Message à toutes les lectrices: mesdames, quand on vous rencontre, on en a déjà des ami(e)s.
Le cauchemar des hommes, c'est de toujours être peinturé dans la case "ami". C'est pourquoi Martin appelle le 911 (moi) et se demande comment ne pas s'embarquer nécessairement avec Martine, donc devenir son chum officiel, mais ne pas être non plus que son ami platonique, ce qui est sans intérêt, dans ce dossier à tout le moins.
J'apprécie la question de Martin, mais elle est précipitée. On n'a pas à dévoiler ce type d'intention lorsqu'on rencontre une fille, tout comme il ne sert à rien de le demander. Une fréquentation qui n'aboutit pas porte un nom: une fréquentation. C'est la première étape qui mène à tous les couples et qui souvent avorte en cours de processus. Sauf dans les pays où les couples sont choisis par les parents, c'est une situation tout à fait normale. De savoir déjà qu'on ne veut pas de relation à long terme n'y change rien. C'est comme la fille qui veut 4 enfants et qui le dirait dès la première rencontre.
Pour ne pas être peinturé dans l'affreuse case ami, le truc est simple: il ne faut pas se comporter en ami. Faire rapidement la technique Velcro, donc toucher la fille, coller son genou sur le sien autour d'une table, lui toucher le bras lorsqu'on rit, etc. Bref, démontrer une proximité physique. Et surtout, ne PAS être totalement à l'écoute. Les amis s'écoutent et s'appuient entre eux, pas Martin. Martin ne va pas laisser le destin le pousser dans la case ami qui ne l'intéresse pas.
La prochaine rencontre avec Martine, mon cher Martin, ne discute pas de ce sujet: agis. Enchaîne. Comme disaient les cow-boys: tire d'abord, parle ensuite:))
dimanche 3 mai 2009
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
5 commentaires:
"Et surtout, ne PAS être totalement à l'écoute. Les amis s'écoutent et s'appuient entre eux, pas Martin"
Bonjour Marc, ceci est vrai si le gars n'est pas intéressé par ce que la fille est entrain de dire, et s'il n'est pas intéressé par ce qu'elle est entrain de dire, cela veux dire qu'il n a pas su guider la conversation ou poser les questions qui LUI intéressent à lui-même.
Je suis toujours à l'écoute avec une fille mais je guarde toujours le control sur la conversation et je la guide vers les choses que MOI je suis intéressé à savoir v.s. laisser la fille parler à elle-même et guider la conversation.
Il est très important d'avoir le plus d'info possible sur la fille que cela soit sa logistique ou sa psychology qui me seront utiles dans ma séduction (et de donner le minimum!).
Par contre si martin cherche juste une baise de nuit, vaut mieux juste passer à l'action
il y'a aussi une autre partie de l'équation:
a) pas toutes les filles cherchent à se caser ou sauter dans une relation sérieuse, monogame et longue-terme immediatement. comme la chanson dit "Girls, just wanna have fun"
b)que doit martin répondre si la fille le met dans un coins et lui demande au premier date: "alors dit moi martin, qu'est ce que tu veux de moi?"
ma réponse serait:
" tu sais quoi marjorie, tu me donne l'impression d'etre une fille très sympa et attirante, mais en ce moment je suis présenement arrivé dans un stade dans ma vie où je ne peux pas promettre à qqu'un un engagement long terme. Alors, je préfere être honnete avec toi et ne pas te jouer avec tes émtions, mais sache que je veux bien passer des moments intimes avec toi remplis de plaisirs charnels et d'aventure"
M.H.
En partant : Le sexe, oui c'est plaisant. Mais dans des relations d'amis avec privilèges, c'est généralement la fille qui se fait du mal.
Car, à moins d'être des animaux sans coeur, on ne peut pas passer du temps avec quelqu'un, coucher avec, rire, avoir des émotions, sans forcément tomber en amour un moment donné.
Si tu veux juste arriver chez elle, la baisé et retourner chez toi. Avoir une "baise on call", mon beau Martin, il y a des filles qui veulent ça. Trouve les et n'essait pas de changer la belle qui veux trouver l'homme de sa vie :o)
Si tu veux une fuck friend :
- c'est de un : Une amie = Tu aimes passer du temps avec elle.
- et de deux : Une fille avec qui tu as des affinités sexuelle.
La différence avec une blonde ?
Tu ne veux pas faire ta vie avec, rencontrer ses parents, avoir des projets futur, être le père de ses enfants.
Vous nous dites toujours de ne pas essayer de vous changer. N'essayez pas non plus de nous changer. Merci ^_^
Le sexe, c'est vraiment plaisant. Mais si la fille veux plus et que tu n'es pas prêt à lui donner, agis comme un gentleman et passe ton chemin :o)
/hug
Je suis tout à fait d'accord avec vos deux commentaires très intéressants et avec ce texte!
Je pense que le passage où Marc Boilard dit qu'il faut établir le contact physique avec la fille peut s'avérer vrai avec certaines femmes, mais, personnellement, je préfère le gars qui me touche peu, mais qui établit des contacts visuels un peu gênant (hihi!) et qui m'amène vers des conversations intenses (:P), tout en demeurant charmeur et en confiance avec lui-même. Selon moi, un rendez-vous doit demeurer léger.
J'aime savoir que le gars n'est pas désespéré et qu'il s'amuse! Après, si le gars répond à tous ces critères (quoique je sois en couple maintenant... c'est terminé
ce temps là!!! Héhé!), c'est difficile de ne pas soit même lui sauter dessus...(sans le faire véritablement...mais se laisser aller en fait, s'abandonner...) :P
Qu'en pensez-vous?
"je préfère le gars qui me touche peu, mais qui établit des contacts visuels un peu gênant (hihi!) et qui m'amène vers des conversations intenses (:P), tout en demeurant charmeur et en confiance avec lui-même."
Chaque gars doit lire ca, faut pas avoir peur d'etre audacieux avec les mots tous en gardant un certain charme.
les gars qui touchent les filles partout comme un affamée peuvent paraitre désespérés.
"les gars qui touchent les filles partout comme un affamée peuvent paraitre désespérés."
Et surtout faire fuir la fille facilement.
"Si tu veux juste arriver chez elle, la baisé et retourner chez toi. Avoir une "baise on call", mon beau Martin, il y a des filles qui veulent ça"
Ouais.. ces filles là on appel ça des escortes à usualy 120$/H. Sinon bonne chance pour en trouver une "gratuite".
Publier un commentaire