Reçu cette semaine via marc@monclasseur.com, une lettre très intéressante de A (pour garder quand même une petite gêne),
Salut Monsieur Marc Boilard,
Je m'appelle A, je me suis inscrite sur ton site mon classeur ça fait un ti bout de temps et j'aurais besoin de tes conseils!
J'ai rencontré un gars de mon classeur il y a 1 semaine, dès la 1ere soirée ça a cliqué, il m'a dit qu’il me trouvait belle et qu’il était intéressé a me connaître, je suis allé souper chez lui, je lui ai dit mes intentions avec lui, et il m'a dit qu’il respectait mes choix, ce soir là on s’est embrassé, on s’est collé mais sans aller plus loin !
Depuis notre rencontre, on se voit souvent, il m'appelle a tous les jours, on dort ensemble, tout ça en 1 semaine et demi, il veut que je l'appelle moi aussi, mais il ne m'embrasse plus et quand on dort ensemble, il ne me colle pas!
Il me semble que lorsqu’un gars rencontre une fille qui dit lui plaît autant, il a envie d’être coller contre elle, surtout en dormant...
Quand il m'appelle il est super gentil et il me reproche de ne pas l'appeler aussi souvent qu’il le voudrait, sauf que lorsqu'on est ensemble, il est froid et il ne me colle pas ! Je dois avouer que moi non plus car j’ai peur de son rejet, alors j’attends que ça vienne de lui, autant les becs que l’affection.
Que dois-je penser? Que dois-je faire? Continuer la relation? Nous laissez du temps ? Ou bien le flusher?
A.
Chère A,
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un gars ne tente pas de coucher avec une fille
1-Il est gêné
2-Il ne sait pas comment s’y prendre
3-Il a peur de se faire dire non
4-Il a peur de ne pas être à la hauteur
5-Il a quelque chose à cacher (une blonde, etc…)
Et pleins d’autres…
Toutefois, il n’y a que quatre raisons pour lesquelles un gars ne veut pas coucher avec une fille.
1-Il a déjà couché avec elle et ça ne lui tente plus
2-Le fille ne l’attire pas sexuellement
3-Il a un problème sérieux
4-Il est gai
D'après mon expérience, il n’y a aucune autre raison.
Tu couche dans le même lit d’un gars que tu embrasse et il ne fait rien? Il ne veut pas. Le temps n’arrangera rien. Tu peux le garder comme ami, mais oublis qu’un jour il va soudainement te vouloir comme un déchaîné. Tu peux toujours enquêter auprès de lui pour savoir laquelle des quatre raisons est la sienne, mais les jeux sont faits.
En espérant que ça t'éclaire un peu. Merci de ta lettre A, car peu importe si tu es d'accord avec mon point de vue ou non, ça permet à d'autres personnes de lancer des discussions à ce sujet.
dimanche 7 septembre 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

17 commentaires:
je suis un gars et OUI, marc, tu as 100% raison.Les filles, retener bien ces raisons! Ça serait inetressant d,avoir le pendant du cas au fémini pour voir ce que marc dirait..je suis curieux!
Bah c'est simple...Une fille qui ne veut pas coucher avec un gars...N'est pas intéressée...That's it...c'est une des facettes les plus simple de la femme...Le problème c'est qu'on se berce de belles illusions pour aps accepter la réalité :P
Pour une des rares fois, je ne suis pas d'accord avec Marc sur ce sujet. Je crois plutôt que c'est du cas par cas et que la communication est de mise, surtout lorsque la relation semble avancer à ce point.
Il y a 1001 raisons qui font qu'un gars ne couche pas avec une fille ou qui est froid lorsqu'il est avec elle mais pourtant semble intéressé. Je donne un exemple. Le gars est vierge mais ne veut pas en parler ??
Au téléphone, sur le chat, il peut paraitre très intéressé et sur de lui, mais lorsqu'avec la personne, tout change, son coeur bat trop vite et cela se traduit par une raideur, un froid qui le bloque.
Cela peut être autre chose aussi, mais chose certaine, avant de dire que ton chat est mort, la communication est la clé.
Bonne journée!
j'ai déjà rencontré un gars qui me disait qu'il ne voulait pas coucher avec une fille parce qu'il perdait l'intérêt qu'il avait pour elle ensuite! bizarre hein ?
Je pari 100$ que comme tu est toi meme froide avec lui il fait la meme chose de sont bord par maladresse
Tu as écris "je lui ai dit mes intentions avec lui, et il m'a dit qu’il respectait mes choix, ce soir là on s’est embrassé, on s’est collé mais sans aller plus loin "...
Est-ce qu'il se pourrait qu'il attende un signal venant de ta part pour faire un moove? Si je comprends bien le sens de ta phrase, tu lui as dit que tes intentions n'étaient pas de coucher avec lui le premier soir non? Alors, peut-être qu'il attend que tu fasses le premier moove?
Vous en pensez quoi??
Boah, la meilleure façon d'le savoir serait de t'essayer quand tu dors avec, non?
J'aime mieux me faire revirer de bord en essayant que d'me poser des questions pendant 2 ou 3 semaines... surtout si j'ai dormi avec plus d'une fois.
Ça fait agace je trouve.. tu couches avec une fille pour dormir et ça ne fait qu'une semaine!? WTF?? Si tu lui as dit que tu ne voulais pas coucher avec lui le premier soir, me semble que ça fait plus que le premier soir que vous couchez ensemble sans qu'il ne se passe rien.. Il est peut-être timide, ou a un autre problème. Il faudrait vous en parlez, parce que là, si tu continues à espérer, y se passera rien. Et s'il ne veut pas en parler, ou ne souhaite pas aborder le sujet, là aussi fille, y'a un autre gros problème là-dessous.
Mais tsé, ya des gars qui, oui, sont bien dans ce genre de situations, et qui n'en demande pas plus. Et c'est alors qu'ils ne comprennent pas pourquoi les filles ne comprennent pas leur situation. Du genre, pourquoi tu veux aller plus loin, quand on est bien comme ça?? Peut-être que le gars, même intéressé, n'a pas envie de pousser plus loin?! Peut-être, mais un gars, d'ordinaire, est rempli de testostérones, et avouons que ça finit bien souvent par une baise, même après le premier soir. Peut-être est-il précoce? ne sait pas trop comment s'y prendre? vient de se faire laisser, ne t'en a pas parlé, et n'est pas prêt à d'autres relations sexuelles avec une autre fille pour le moment??
Comme dit Marc, faut pas non plus attendre qu'il te saute dessus??!!
Ya un truc qui cloche, et vous agissez comme un vieux couple, avec la ptite routine, qui ne baise qu'une fois par semaine, sans plus.
Euh.. hello??? On allume svp! Ya vrmt un problème ici, et j'aimerais qu'on le trouve! Ce n'est pas sensé être comme ça dans les débuts d'une relation, ya la ptite chimie, une étincelle, les baises qui n'en finissent plus.. bref, la passion des débuts!
Et là, vous êtes aussi éteint qu'un feu en hiver qui prend pas!
On fait des moves, on se parle svp! ZE communication serait le mieux, sinon, et même si vous vous entendez bien, on réagit je vous prie!! On essaie de faire bouger les choses, on fait un move.. quitte à se faire revirer de bord, ben écoute fille, au moins tu sauras à quoi t'en tenir.
Et je trouve aussi très farfelue que deux personnes se rencontrent, soient intéressés, et qui ne fassent que DORMIR ensemble... mmh, ya qqch de louche là-dessous!
Mets tes culottes pis affirme toi, ou ben criss moi ça dehors au plus sacrant.. tout dépend évidemment, de tes besoins, envies etc etc.. si tu ne cherches qu'un mec avec qui DORMIR, eh ben, pose pas de questions stupides de même!!!
Mais si y se passe rien au début (mauvais signe), y se passera rien dans 5 mois ou un an... react girl, pis tout suite!!!!
Si je suis à coté d'une fille sur un lit et que je ne fais rien. Sois j'ai pas de couille (Donc perds aucunement ton temps avec un gars de même c'est honteux), sois elle m'attire pas (mais si elle m'attire pas pourquoi elle m'interesse ?)
D'une manière ou d'une autre c'est pas bon signe. Un vrai gars aurait depuis longtemps fait un move surtout sur un lit !
merci!
cé ce que je voulais lire..
me semble que cé clair...
YA ANGUILLE SOUS ROCHE FILLE,
ALLUME!!!
Faut pas attendre que LUI fasse le movvee , sa m'est déja arriver et j'te dis .. sa mène nul part , on est plus en 1940 , dans l'temps ou les gars faisaient les premiers pas ! Si tu ne le colle pas et ne l'embrasse pas , pourquoi lui le ferais plus que toi ? Sa arrive souvent , il attend que tu move et tu attend qu'il move , résultat , il se passe kedale !! T'as le choix , sois tu lui en parle directement , soit tu lui saute decu direct =P voir quelle réaction il aura . Dit toi que si tu attend après lui c'est fort possible qu'il attendre après toi donc MOVVEEEEE .
Andrée !
lol si je comprends bien tu lui as dit que tu voulais pas coucher avec lui immédiatement, et là tu t'en fais parce qu'il s'est conformé à ta directive?
ATTENTION!!
Vous vous tromper toute la gang. Ce gars là est comme moi. Il aime que les choses soir claire!
Vous dormez emsemble et il ne te touche pas? C'est que tu lui a dis que tu ne voulais pas faire ça. Il garde ses distance et il attend que tu agisse...
Si tu le touche et c'est lui qui refuse, alors flush...Mais sinon, il est comme moi, comme mon côté féminin, je respecte et j'aime qu'on me désire. C'est exactement la même chose pour lui
oui mais avoue Stef que cé pas vrmt normal comme attitude... j'comprends que dale à ce comportement. Tu flashes sur qqn, si té normalement constitué tu veux pousser plus loin, assouvir tes bas instincts sexuels, et on appelle ca les débuts passionnels, la flamme, qqch.. non?! se laisser désirer, come on! si t'as eu le temps de flirter ak la personne, vous laisser séduire, moment donné faut passer au next round.. humain nous sommes, humain nous resterons.. ou carrément, si tu veux te «laisser désirer» comme tu dis, ben colisse, couche pas ak la personne en plus, surtout la folle de fille se pose 15 millions de questions mais le dit surtout pas... estie que cé compliqué!!! j'en reviens pas... cé hallucinant, et ca m'exaspère!!
branchez-vous criss, ça aucun bon sens! ou ben cé moi qui pense comme un gars en manque de cul! j'sais pu trop...
Haha, non mais ça doit passer par la communication avant!
@ stef :
mouin, t'as pt raison.. la communication, tu la chose que tout le monde oublie de faire quand y s'embarque ds un couple??
ouais j'crois que cé ça ;)
Allo à toutes pis à tous, la communication c un grand mot, ca peut etre se rapprocher doucement, se toucher les cheveux, rapprocher les corps, la temperature monte ou ne monte pas... mais les filles la arretez de crier 'garde la mon cheum c moi qui décide icitt'.Un peu plus de douceur, de romance, ca peut créer une belle relation, pensez amour seduction pas genre je suis indépendante, c est quand je veux... comprenez bien l indépendance je suis ben correc' avec, mais le contexte doit etre propice au romantisme, a la communication tactile, le regard, laissez l arriere pensée politique pour les discussions de café...
Publier un commentaire