La semaine passée, Paris Hilton est venu lancer sa collection de chaussures dans un magasin du centre-ville de Montréal. Bien entendu, sa visite a permis aux journalistes et chroniqueurs locaux d’y aller de leurs petits commentaires condescendants à son égard.
Qu’est-ce que le monde ne comprend pas au succès de Paris Hilton? Elle est simplement la nouvelle Barbie 2008. Quel est le rêve des fillettes et adolescentes de nos jours, si ce n’est que de se faire prendre en photo, être le centre d’attention, porter des belles robes, et des souliers étincelants?
Nier les avantages qu’il y a à être populaire, à l’école comme dans la vie en général, c’est être de mauvaise foi. Toutes les filles voudraient être la plus belle de la classe. Toutes les femmes voudraient faire la couverture d’un magazine. La télé-réalité n’a pas créé ce phénomène, elle l’a juste amplifié.
Aujourd’hui, Paris Hilton incarne le rêve des jeunes filles. Avant, c’était de se marier. Peut-être parce que c’est la journée où on peut être prise en photo, être le centre d’attention, porter une belle robe et des souliers étincelants.
5 commentaires:
Wow c'est tellement vrai ... sa me rend folle d'entendre tout le monde parler comme s'ils étaitent au-dessus de tous ça: le glamour, les artifices, la popularité, les poupounes blondes, Paris et compagnie. Qu'on arrête de se prendre au sérieux! Sois on admet envier une certaine sphère de sa vie et si ce n'est pas le cas, de grâce ne laisser pas sous-entendre que c'est parce que vous êtes bien au-dessus de tous ça !!!
PARIS Hilton wow
on dirais une prostituer sérieux
a mimpressione pas pour 5 cenne
es ridicule pis idiote
asser parler de ce clown
cest koi cette socitétés la d'idiot
et cest une américaine es juste cute cest toute rien dimpressionant
stune moins que rien sais tout
C'est drole de tels propos provenant de quelqu'un qui fait 12 fautes dans une phrase ...
chaque fois un homme pense au sex, une fille pense à être sexuellement désirée et attirante ;-)
humm je comprends le point de vue de Marc à propos de la mode et tout le tralalère que ça implique..
Je crois que c'est normal de bien paraître.. Ainsi on est mieux dans sa peau et qu'en + en 2008 ça fait parti des critères de la normalité, mais je crois qu'il ne faut pas se leurrer avec ça; n'exagérons rien!
Dans un monde axé sur l'apparence il faut d'abord s'accepter soi puis savoir regarder au-delà:
C'est bien les petites poignées d'amour et/ou encore se garder en forme;P
Je ne connais aucune femme qui se trouve entièrement parfaite et qui prône le sois-belle et tais-toi, car derrière tout le maquillage, la paire de fesse
tailles basses et la craque de seins qui sort du décolleté ben en-dessous de ça ya une personne!
hé oui de rehausser ses atouts ça fait parti de la normalité maintenant; Même les hommes adoptent des nouveaux-looks comme: "ch'veux dins airs ou ébourifés" et s'achètent des pantalons semi-troués neufs!
Faut croire qu'on est en 2008! Yen vendent juste dans les bazars des pantalons qui vont jusqu'en dessous des bras, depuis, la mode est aux coupures budgétaires au niveau de la quantité de tissu, mais rare sont les fois oû une femme et même qu'un homme s'habille chez le p'tit frêre du pauvre pour s'en aller cruiser!!!
;P
"On ne voit bien qu'avec le coeur, L'essentiel est invisible pour les yeux;"-secret du renard p72,Le petit Prince-Antoine de St-Exupéry.
Publier un commentaire