mardi 2 juin 2009

Le jeu des 5 erreurs

Voici une lettre fascinante de J, dans laquelle je relève les erreurs qui font que sa mission, techniquement possible, ne pourra pas arriver…à moins de changer de stratégie. Les italiques, caractères gras et autres sont de moi.

Bonjour Marc,

Je lis assidûment le blog « De retour du Vietnam » et j’aimerais avoir ton opinion sur une question délicate : comment la faire changer d’idée. Comme selon ton blog, un gars ne change pas d’idée mais une fille peut toujours changer d’idée, j’aimerais savoir comment on fait ça.

Pour avoir une idée plus claire, voici mon histoire.
Je connais une jeune femme (appelons-la Georgette) depuis 2 ans maintenant. Nous nous sommes tout de suite liés d’amitié. Par contre, au tout début, elle était en couple et j’ai comme principe de ne jamais toucher à une fille en couple. (C’est excellent). Quelques mois plus tard, on discute et lors de la discussion, elle me dit qu’elle et son copain c’est terminé depuis plusieurs mois et qu’elle est célibataire. En fait, c’était terminé un peu avant qu’on se rencontre. Mais quand elle en parlait, elle disait être encore avec son chum. Dès lors où j’ai appris cela, on a commencé à se fréquenter 4 fois par semaine et plus.

ERREUR # 1 : Voir trop fréquemment un nouveau dossier brûle le dossier. Ça s’appelle de l’autocombustion. À éviter à tout prix. Un rendez-vous par semaine au début est la règle, jusqu’à ce qu’il y ait enchaînement. La fréquence après a moins d’importance.

Je suis vraiment timide et j’ai beaucoup de difficultés avec les contacts physiques. Mais assez rapidement, je lui ai dit que je l’appréciais beaucoup…

ERREUR #2 : Ça sert à ça d’enchaîner le plus rapidement possible (Pas de coucher mais enchaîner, ce qui veut dire embrasser, taponnage léger et onctueux). C’est une façon de dire « Tu m’intéresses ET je ne serai pas SEULEMENT ton ami »

…et que j’aimerais un peu plus. Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas de chum et m’a averti qu’elle ne coucherait jamais avec un gars qui n’est pas son chum. (Tout ceci est de trop. Cette discussion ne devrait pas avoir lieu si on enchaîne rapidement).

Par contre, nous avons continué à nous voir régulièrement :

ERREUR #3 : Suite à cette conversation, il fallait diminuer la cadence et créer un manque chez Georgette. Ces deux dernières erreurs sont des entraves graves à deux règles : ne soit pas du divertissement à filles matchées (ou récemment de retour du Vietnam) et enchaîne dès que possible.

… plus je la vois, plus je me sens attiré par elle. Nous avons beaucoup de goûts communs, que ce soit pour la bouffe, le cinéma, les voyages ou nos soirées « détente ». Nous continuons donc à nous voir d’une façon régulière. On a fait quelques voyages ensemble et coucher dans les mêmes chambres d’hôtel (toujours dans des lits séparés).

ERREUR #4 : JAMAIS quitter la ville pour passer la nuit ailleurs sans qu’il n’y ait bride. Ça enfonce une grosse coche de plus dans l’affreuse case « ami ». Un voyage de la sorte ne se fait qu’avec une fille avec qui tout est clair et déjà consommé.

… Parfois, on passe des fins de semaine ensemble. Elle insiste pour dormir dans la chambre d’ami. Parfois, lors de nos soirées « film », elle se colle un peu contre moi. Mais si ma main descend un peu sur ses hanches, elle se décolle et se place à l’autre bout du divan. J’interprète ce geste comme un non (et c’est ce que ça veut dire) et pour moi, un non c’est toujours un non, pas un peut-être. (En effet, insister pour enchaîner, c’est zéro. Insister, point, c’est zéro, sauf dans une contre-attaque bien planifiée. On y arrive).

Je la complimente régulièrement. Elle sait que je l’aime beaucoup mais rien à faire, je suis classé dans la putain de case ami. (Tu as tout fait pour y être mon vieux. La règle de base de Wilbrid Martel : si tu ne veux pas être juste son ami, ne te comporte pas comme son ami. Laisse les problèmes aux autres et soit un enchaîneur divertissant et qui fonce). Je lui ai déjà demandé pourquoi elle ne désirait pas plus avec moi. La réponse que j’ai eue c’est :

« Tu sais que je t’apprécie beaucoup. J’aime passer du temps avec toi. Tu me fais rire, t’es super fin. Mais je ne sais pas pourquoi. Tu es juste pas mon genre. »

Moi, de lui demander : « Mais c’est quoi ton genre ? ». Et elle de me répondre : « Je ne sais pas, mais ce n'est pas toi. »

ERREUR #5 : Argumenter avec une fille sur le pourquoi de son manque d’intérêt. On l’a tous fait, crois-moi, moi aussi. C’est ultra zéro. On ne convainc personne de nous aimer, encore moins de juste enchaîner.

Ma plus grosse crainte c’est qu’un jour, un homme va passer lui dire plusieurs belles choses, l’utiliser et la jeter. Et qui va-t-elle aller voir pour se faire consoler ?? (TOI !)

Donc, en résumé, je sais que j’aime vraiment cette femme que j’aimerais passer ma vie avec. Mais j’aimerais sortir de la case ami où je suis bien ancré (je tombe toujours dans cette case en 15 secondes lorsque l’on me rencontre). J’aurais vraiment besoin d’un conseil /ou opinion (ou des conseils/ou opinions des blogueurs, même si je sais que j’aurai droit à des réponses du genre : « Gros cave. Oublie-la et trouves-en une autre. » Moi, c’est elle que j’aime et pas une autre. )

Voici ce que je te réponds.

D’abord, il est possible qu’il soit trop tard, car tu as tout fait pour brûler ton dossier prioritaire. Ne refais pas ces erreurs. Mais à tout événement, voici ce que tu peux faire.

La prochaine fois qu’elle va t’appeler, tu lui dis, par téléphone et pas en personne, que c’est rendu un peu plate pour toi de ne la voir qu’en ami et que tu préfères ne plus la voir pour un moment. Très doucement, pas de grandes explications. Tu lui dis que tu ne veux plus n’être que son ami et que tu ne cherches pas non plus à la marier demain. Peu importe sa réaction (elle risque d’être contrariée, mais elle finira plutôt triste de te perdre), tu vas laisser un bon mois de distance et tu vas revenir à la charge pour prendre de ses nouvelles.

Le but : refaire un deuxième premier contact. Avec une nouvelle attitude pour toi et pour elle, une situation qu’elle connaît. Honnêtement, ça peut marcher. Cette fille t’aime bien. Pour le moment, elle ne se voit pas avec toi. Mais ce n’est pas impossible non plus.

Si cette démarche ne donne rien, prend un grand respire et passe à un autre appel.

Bonne chance mon vieux;

24 commentaires:

Caro ^_^ a dit...

Un bon conseil...

Perso, j'vois ça comme un couple... Ou un ami Gay. Si le gars est pas gay, elle n'a pas de raison de se comporter comme ça...

Ils sont en couple, mais elle est "chaste". ou coincée.

Il faut juste qu'elle réalise qu'elle aussi elle l'aime bien.

Pour apporter un ajout à ce que Marc a dit *(Car c'est un bon conseil... hé oui, j'suis d'accord...)

- Un gars réalise qu'il est bien, qu'il aime et qu'il désire une fille quand il voit la fille souvent. Son désir est... proportionnel au temps qu'il passe avec elle.

- Une fille. C'est le contraire. Il faut qu'elle ait du temps toute seule dans sa tête pour réalisé qu'il lui manque lorsqu'il n'est pas là. Mais il faut quand même se voir un peu pour qu'elle ait de quoi à s'ennuyer...

Donc, pour les nouveaux dossiers. Il faut *(Comme l'a dit Marc) espacer les rencontres. Pas trop, juste assez. Pas trop pour ne pas que le gars perdre de l'intérêt et juste assez pour que la fille s'ennuie du gars.

Ça parait simple à faire... O_o

Anonyme a dit...

Salut caro, non je suis pas gay, et perso je pense que c'est comme un couple mais platonique...mais malheureusement pour moi elle veut pas plus.

allez les autres j'attend vos commentaire pour connaires mes autres erreures

J

Anonyme a dit...

Au fond, tu peux résumer tout ça en : Agis avec une fille selon les objectif que tu vises.

Donc, comme marc a dit, permet lui de prendre du recule, de connaitre se qui se passe en elle quand tu n'es pas là.

Anonyme a dit...

j'ai l'impression que t'es encore jeune J. mais voici ta réponse

« Tu sais que je t’apprécie beaucoup. J’aime passer du temps avec toi. Tu me fais rire, t’es super fin. Mais je ne sais pas pourquoi. Tu es juste pas mon genre. »

Moi, de lui demander : « Mais c’est quoi ton genre ? ». Et elle de me répondre : « Je ne sais pas, mais ce n'est pas toi. »


TU NE L'EXCITE PAS point final. le confort, l'amitié proche et la sécurité ne sont pas synonyme avec l'érotisme qui a besoin de risque et d'Espace.

Marc t'as donné de bons points, suis les.

tu es plus attaché à elle qu'elle ne l est à toi (putain tu veux la marier bientot!)...ceci veut dire qu'elle est plus forte emotionellement que toi et aucune fille voudrait un mec qui est plus faible qu'elle émotionellement...

il faut mettre le ton dès le départ que t'es le genre de gars qui est attiré par elle sexuellement et veut coucher avec elle et non juste la caresser...

il faut penser "Je te désire" et non "est-ce que tu me désire?"

maintenant ceci est trop tard...il faut comme marc a dit

1) se rarifier pour créer un manque chez elle

2)la revoir en temps que DIFFÉRENTE PERSONNE avec une différente attitude qui est plus confiante et courageuse sexuellement.

3) raconte lui tes escapades (enchaine d'autre fille car ca se voit que t'es en manque et affamé) avec tes autres rencontre, laisse la savoir qu'elle a de la compétition

Un bon brideur c'est un gars qui a su renverser le jeu de séduction des femmes sur elles mêmes.

"he who cares the least controls the relationship"

best
MH

Anonyme a dit...

C'Est plutot une triste fatalité pour lui :(

Anonyme a dit...

Bonours a tous...

j'ai quand meme 30 ans donc je suis pas si jeune que ca. Pour ce qui est d'enchainer a répétition, perso j'ai jamais eu de talent la dessu en fait j'ai toujours été célibataire, peut importe ce que j'essais ca marche juste pas. pis dans le font j'ai toujours que cru que l'amitié pouvais se transformer en amour (et je le crois encore je suis un romantique) Je vis quand même bien mon celibat mais seulement elle possede toute les caractéristiques que je recherche chez ue femme. Mais bon je vais commencer par la voire moins souvent voir si ca peux changer quelque chose

J

Caro ^_^ a dit...

Puceau? 30 ans ? jamais été en couple?

Ce sont des petites choses qui n'aide pas...

Comme certains de mes amis par le passé et le présent me l'ont démontré : un gars puceau ou juste sans expérience n'a pas l'assurance nécessaire pour attirer une fille...

Alors... un autre à mettre sur la liste de dons de couilles, colonne vertébrale et courage... :o(

Anonyme a dit...

Tu connais le livre : "Laisse tomber, il ne te mérite pas" ? Et bien, remplace le il par un elle. Ça me donne l'impression que tu es en amour avec l'idée d'être en amour. Par contre, la réalité est tout autre en ce moment. Tu sembles être dans un monde fantasmatique... et je trouve que c'est de la fuite que d'entretenir cette relation.

Et entre nous, la fille ne t'a pas sauté dessus lorsque vous étiez tous les deux... ça parle ! Personnellement, je n'ai jamais changé de la case "ami" à la case "potentiel intéressant".

Anonyme a dit...

Le désire est différent de l'amour mon ami... t'es intimidé par les filles attirantes. une fille va jamais respect un gars qui est intimidé par elle, puis une fille ne couchera pas avec un gars qui elle ne respect pas.

mon conseil, commence à prendre plus de risque, soit plus aggressif (verbalement). par du sex au fille et du fait qu'elles t'excitent, elles ne sont pas des créatures fragiles. (faut fair ca d'une manière smooth par contre)


"pis dans le font j'ai toujours que cru que l'amitié pouvais se transformer en amour (et je le crois encore je suis un romantique)"

ceci n'est pas vrai (de mon opinion et expérience) le romantisme pour une fille c'Est le coup de foudre, c'Est l'instant ou les yeux se croisent puis le gars l'approche avec un air sur de lui même... les plus grande histoire romantique on commencé par une étincelle et rarement par un feu qui a grandi peu à peu...


check ce livre

modeone: let the women know what you'Re really thinking
www.modeone.net

ou no more Mr nice guy.

t'as besoin de grossir tes couilles mon gars.

qui ne tente rien n'a rien.

peut etre marc pourrait etre ton "coach" (demande lui)
MH

Anonyme a dit...

"Personnellement, je n'ai jamais changé de la case "ami" à la case "potentiel intéressant".


en fait moi oui, j'ai couché avec 2 amies à moi mais c'est elles qui m'avaient sautées dessus pourquoi? parce que honnetement j'avais pas vraiment envie d'elles, et je les voyais comme amies. on suit ce qui nous fuit.

Raised_fist a dit...

"Parce que honnêtement j'avais pas vraiment envie d'elles, et je les voyais comme amies. on suit ce qui nous fuit"
Ironique mais vrai. Ça m'est arrivé 2 fois aussi.
Ou bien une fois j'étais aller à la plage avec une de mes amies et j'avais croisé un dossier qui me semblait aller null part. Pas longtemps après elle me rappelais et finalement on a été ensemble 3 ans. Elle m'avait même dit plus tard que c'est en me voyant avec mon amie qu'elle c'est dit que j'étais peut-être un bon parti. Pourtant j'étais le même avant qu'après.
Faut pas trop se poser de question des fois .

Anonyme a dit...

Bon pour tout ceux qui porte des jugement hâtif, Vous ne me connaissez pas, vous n'avez absolument aucun droit de juger qui je suis, et je n'accepterais certainement qu'on m'écrase sans justification, j'ai pas tout écrit les détail dans la lettre envoyé a macr boilard, je ne jugeais pas que j'avais a tout justifier. Je vais essayer de faire une histoire courte. J'ai eue un parcours de vie assez difficile, au primaire secondaire j'ai été souffre douleur et j'étais torturé tout les jours (pas seulement écœurer mais torturé). J'ai fini par lâcher l'école, je suis devenu agoraphobe, tentative de suicide. J'ai commencé a consulter un psy (et a je l'ai toujours garder pour moi personne de mon entourage ou de mes amis le savent, je quitte mon emplois 2 fois 2 heures par semaine pour raison médical)il y a environ 10 ans, je suis retournée à l'école, j'ai un métier et avec le public en plus (et je suis un des meilleur de ma profession, vous venez me voir pour des conseil vous aller avoir tout ce que vous voulez et ne vos remarquerez même pas que je suis timide) financièrement je gagne probablement plus qu'une bonne majorité d'entre vous et je peux même prendre le métro maintenant chose qui était impossible il y a quelque années. Par contre mon enfance a laisser des séquelles majeur, du coté personnel je sais que j'ai moins de talent et j'ai beaucoup de misère à entrer en contact avec les autres (mes vrai amis se compte sur les doigts d'une main et il reste de la place), et surtout les contacts physiques sont totalement impossible pour moi excepter si je suis totalement à l'aise avec la personne (même mes parents ne peuvent pas me toucher). Pour être à l'aise avec une personne malheureusement ca me prends plus de 10 minutes ou d'une journée, ca me prends du temps.

J'ai dit que je n'avais jamais été en couple pas que je n'avais jamais eu de sexe. j'ai une amie il y a quelque années qui m'a offert de me faire perdre ma virginité, elle savait que je n'aimais pas les contact physique et elle a prit sont temps, ca prit 2 mois avant que je finisse par réussir à aller au lit avec elle. par contre nous n'avons jamais été en couple et c'étais claire dès le départ. J'ai déjà refuser des one night à au moins 4 reprise (des filles que j'avais rencontrer la journée même et que je n'ai jamais revu) car je ne me sentais pas a l'aise et que je n'ai jamais été seulement attirer par un cul mais toujours par une personne entière . Je ne peux toujours pas fréquenter les bars ou night club car je m'y sent trop squeezé pis que j'ai l'impression que tout le monde est dans ma bulle. Vous savez je vous envie de pouvoir toucher tout le monde, d'être à l'aise avec votre vie moi j'ai un gros travail à faire et je suis au courrant mais j'ai déjà fais des progrès énorme (mon psy a presque fini de payer son hypothèque, mais je crois que maintenant il aimerait avoir un chalet dans le nord).

Donc tout ceux qui juge que parce je suis célibataire, parce que j'ai pas de sexe aussi souvent que la moyennes des gens ou parce que je sait pas comment m'y prendre que je suis un pas de colonne un sans couille, sachez que j'ai mes opinions, j'y tien, je travaille sur moi et qu'il n'y a seulement une personne qui peux me juger et c'est moi même et surtout personne ne peux essayer de m'écraser pour son bon plaisir. Maintenant vous pouvez avoir vos opinion et je les respecte comme je respecte chacun d'entre-vous. Vous savez, la lettre que j'aurais pus envoyer a marc aurait pus se résumer en une question...J'aime ma meilleure amie, comment réussir à la séduire(et je suis certain que plusieurs hommes vive la même chose), mais j'ai mis plus de détail personnel. Je suis pas totalement stupide (au contraire)

Anonyme a dit...

(bon ca l'aire que j'étais trop motivé désolé)

Je sais que mon cas personnel est presque sans possibilité d'appel, je sais aussi que 99.9% des femmes cherche le wild boy et le coup de foudre (il reste quand même 0.1 % que je pourrais intéressé). Moi personnellement le coup de foudre je ne peut pas y croire parce que je sais que je serais pas en mesure de le vivre lorsque j'en aurais un, je vais m'auto bloquer, donc je me dois de souhaiter un amour tendresse, c'est à dire une amitié profonde qui se transformeras en amour. Avec mon amie actuelle, probablement pas, elle est pas intéressé, est-ce que je l'aime, j'en suis convaincue, je serais prêt a donner ma vie pour elle. Est-ce qu'elle m'intimide...je ne crois pas, c'est une des rares personne avec qui je suis totalement à l'aise et avec qui je me sens bien, bref je me sens naturelle avec elle. Je suis désolé du petit débordement mais ca fait vraiment du bien de se vider le cœur.

Maintenant pour en revenir a mes erreurs je vais en justifier quelque une.

Ils semblerait que j'ai prit trop de temps a lui déclarer ma flamme: ok voici comment ca c'est passer on se rencontre le 1 janvier bonjours ca va. oui....j'ai un chum. bon ok on se voit quand même une a 2 fois semaine je m'entends bien avec mais je ne fais aucune avance je touche pas a une fille en couple...
1 juin discutions...le mot mon ex apparaît... comment ca ton ex...ben tu sais mon chum et mois c'est fini depuis le 1 décembre (1 mois avant que je la rencontre) mais maintenant je sais que c'est vraiment fini. Moi: je la prends dans mes bras (elle sait que pour moi c'est extrêmement difficile) je l'embrasse sur le front (on peut pas tout réussir)je la regarde dans les yeux et je lui dit que je connais pas son ex, que je sais pas ce qui c'est passer mais que si elle étais intéressé, j'aimerais tenter de construire quelque chose avec elle, et la elle répond qu'elle veut pas de chum je ne la harcèle pas ca arrête là mais a partir de ce jours, elle m'appelle plus souvent et on se vois entre 4-5 fois semaines.

le petit voyage j'avoue c'est mon idée, j'espérais tenter un rapprochement mais ca pas fonctionner.

lorsque je lui ai demander pourquoi je l'intéressais pas, idée de mon psy en me disant que je devais savoir pour apprendre de mes erreurs (morale pas toujours suivre ls idée de son psy)avant sont idée je n'avais jamais demander a personne pourquoi je l'intéressait pas.

Bonne soirée a tous et SVP arrêter de juger trop rapidement, certain on vécu des chose plus difficile que d'autre, la vie est compliqué pour tout le monde et parfois plus pour certain

J

Anonyme a dit...

Les préjugé sont surement mauvais mais tous le monde ont droit à leurs propres opinions même si elles sont néagif.

J. ton problème est en dehors de ce site, il y'a bcp de travail que tu dois faire. trouve toi un bon psy et un bon coach puis travailles fort la dessus.

y'a rien que je peux ajouter.

BatMart a dit...

Essayer de se justifier en essayant de démontrer qu'on est meilleur que les autres c'est jouer la game du jugement aussi...

Je fais probablement plus d'argent que vous, jai eu plus de problemes que vous, etc etc...T'es pas mieux que ceux que tu dénonces ;)

Ensuite...Excuse moi mais....Avant de penser a entrer dans uen vraie relation, va falloir grandir un peu...

Là t'as des réactions d'ados qui se fait piquer par ses chums pis qui réagit de facon extreme

FIrsts things firsts...

(ou des conseils/ou opinions des blogueurs, même si je sais que j’aurai droit à des réponses du genre : « Gros cave. Oublie-la et trouves-en une autre. » Moi, c’est elle que j’aime et pas une autre. )

T'es conscient de ce que le monde allait répondre, ensuite de ca, Moi c'est elle que j'aime, pas une autre...Ca fais pas très homme de 30 ans...Ca fais ado coincé dans un coin par ses amis parce qu'il sort ak une fille moche et qui leur hurle BEN MOI JE L'AIME...

Désolé de te dire ca big...Tu l'aimes oui...MAIS ELLE NE T'AIME PAS...Elle a essayé de PLUSIEURS facons différentes de te le dire:

"Quelques mois plus tard, on discute et lors de la discussion, elle me dit qu’elle et son copain c’est terminé depuis plusieurs mois et qu’elle est célibataire. En fait, c’était terminé un peu avant qu’on se rencontre. Mais quand elle en parlait, elle disait être encore avec son chum.Dès lors où j’ai appris cela, on a commencé à se fréquenter 4 fois par semaine et plus. "

"…et que j’aimerais un peu plus. Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas de chum et m’a averti qu’elle ne coucherait jamais avec un gars qui n’est pas son chum."

"Nous continuons donc à nous voir d’une façon régulière. On a fait quelques voyages ensemble et coucher dans les mêmes chambres d’hôtel (toujours dans des lits séparés)"

"… Parfois, on passe des fins de semaine ensemble. Elle insiste pour dormir dans la chambre d’ami."

"elle se décolle et se place à l’autre bout du divan. J’interprète ce geste comme un non"

Je lui ai déjà demandé pourquoi elle ne désirait pas plus avec moi. La réponse que j’ai eue c’est :

« Tu sais que je t’apprécie beaucoup. J’aime passer du temps avec toi. Tu me fais rire, t’es super fin. Mais je ne sais pas pourquoi. Tu es juste pas mon genre. »

Moi, de lui demander : « Mais c’est quoi ton genre ? ». Et elle de me répondre : « Je ne sais pas, mais ce n'est pas toi. »

Un moment donné champion...Elle ne sait plus quoi te répodnre parce qu'elle ne sait plus comment te le dire qu'elle n'est pas intéressée...

J'pense que ya pas plus clair que ca...Pis ca c juste quelques extraits de ta lettre....Ca veut dire que pendant tout ce temps avec elle t'as dû en entendre bien d'autre des messages comme ca...

J'pense que t'es dû pour une cuillerée de réalité...

Passe a autre chose parce que c clair que meme si elle t'apprécie...ELLE SE SERT DE TOI pour avoir l'attention qu'elle n'a pas quand elle est célib...Pour aller se faire complimenter quand elle a un p'tit down...Bref t'es devenu sa petite soeur désolé de te l'apprendre...

Donc fais comme les autres, prends ta pilule, passe a un autre dossier travail sur ta confiance en toi parce que tu n'as pas l'air d'en avoir du tout...Et ensuite tu penseras a aller vers une femme...

Oublie jamais que même Wayne Gretzky ne scorais pas a chaque lancé...Que ca va probablement en prendre PLUSIEURS rejets avant d'avoir UN vrai succès...Mais c pas en collant sur une fille qui se sert de toi que tu vas avancer vers le bonheur...

Anonyme a dit...

Man J, jte jure, asti que je me posais des questions comme toi pit genre je capotais comme un malade pit j'écrivais des romans que personne lisais parce c'étais trop long juste pour me justifier d'avoir agis d'une ou une autre facon quand dans le fond un jours je me suis dit, le monde tourne pas autour de moi

.... Bref c'est juste drole si tu te plantes ak une filles, yen a en crisse d fille sa planète, apprend de tes erreurs pit rit s'en... de toute facon c juste vraiment drole la bride hihihi

Caro ^_^ a dit...

Un ami avec qui tu passes tout ton temps mais que tu ne touches pas + un bon vibrateur = une fille heureuse.

C'est plate, mais c'est comme ça...

Le côté émotif et le coté relâche sexuelle est comblée...

Une fille ne sera jamais en "manque d'être en couple" si elle est bien avec elle-même et qu'elle a des "remplaçants" pour le reste ^_^

Anonyme a dit...

Mon conseil: essaie le speed dating. C’est un outil bien adapté dans ton cas.

Ça dure quelques minutes par fille, c’est un bon moyen d’apprendre (tu vas te planter plusieurs fois mais on apprend de ses erreurs) et personne n’entrera dans ta bulle. La question du contact physique ne se pose pas pendant l’activité donc aucun problème de ce côté. Ironiquement, les filles de ton groupe d’âge qui y participent sont souvent des professionnels qui n’y vont pas pour un trip de cul (une fille ne paie pas autant pour se faire aborder). En d’autre terme, elles s’intéressent également à qui tu es.

Incidemment, le fait que tu oses faire des démarches pour trouver quelqu’un d’autre va lancer un message clair à ton ami : son coussin émotionnel de sureté ne sera pas disponible éternellement.

Si ça change la nature de votre relation, tant mieux. Sinon, tant pis et essaie quand même d’avoir du plaisir.

Anonyme a dit...

je n'ai que deux mots à te dire et c'est «Le temps». Ta tête est dans un mode ou tes émotions affectives bloque certains récepteurs qui te permet d'user de jugement et de discernement. Parfois après 1 mois on est déjà plus enclin a s'avouer que, finalement elle ne veux pas de nous et c'est la vie. Des femmes yen à tellement sur la planette... (pis en plus au Québec sont cute en cr... :P) Tu peux essayer la technique à marc... mais entre toi et moi... mais si cette relation abouti...elle t'as déjà avouer que elle et toi ça ne cliquais pas...amoins de vouloir une relation temporaire...c'est à toi de voir!!!

Mat a dit...

T'as le même problème que mon meilleur ami.

Moi je te conseille de ne plus la voir, d'attendre un mois, avant de commencer à la recontacter, mais sans la voir pour un autre mois. De cette façon, tu vas créer le manque et faire aller son ptit hamster. ;)


Entretemps, il faut que tu lises le code du vrai gars, et que tu te donne une mission d'enchaîner avec une autre fille, n'importe laquelle.

Une avec qui justement tu VEUX PAS passer ta vie, mais qui est sexy et fait monter ta libido. Choisi une cible facile pour commencer... et y'a rien là, même si t'es romantique, les filles aussi ont une libido (surtout autour de 30-35 ans) et il suffit de gérer les attentes et d'être respectueux.

Car, comme c'était si bien dit ci-haut:
"he who cares the least controls the relationship"

Quand tu vas la revoir, de la même manière que avec celle dont tu ne voulais pas passer ta vie avec, tu dois avoir l'air de t'en foutre. Ne la revois qu'une fois aux 2 semaines pour commencer, et il faut que tu enchaînes AU MINIMUM À LA 2 OU 3EM FOIS. Sinon oublies.

Tu dois avoir l'air viril, oublie les douceurs, les putains de fleurs, chocolats être gentil, alouette. Tout ça ce sera APRÈS que tu es avec elle, jamais AVANT.


Voilà... en espérant que ça t'aide, et que ça aide mon ami...

Unknown a dit...

Ouias..moi aussi je cris que la gentillesse trop poussée, elle peut le sentir, fuck les fleurs et être à son écoute, fais comme si tu t'en crissais (oublis les rdv, arrive en retard etc..)

Bonbne chance mais sion, décroche, elle en vaut pas la peine, siono si tu continu, ça frôle la dépendance tu crois pas ??

Anonyme a dit...

ahah a la quantité de femme qui a je vois pas pourquoi avoir perdu autant de temps et dargent pour une fille que en dedans du premier mois ta meme pas coucher ak non mais jai apris sa depuis que jai eu 17 ans!tu clarifie avant et si ces amie ok tu la vois moin pis tu passe a autre:P elle a p-e une sosir quelque part :P

Anonyme a dit...

Je crois que tu devrais relire le commentaire de la femme qui a dit que tu étais faible émotionnelement ... Il s'adapte très bien à ton cas... Les femmes sont assez fragile émotionnelement en général et cherche quelqu'un avec de la confiance en soi... Ce que tu ne semble pas avoir.

Anonyme a dit...

Je viens de déguster se télé-roman internet. De tout beauté... Non mais vous êtes payer comment pour divertir comme ça.


Sérieusement, je sympathise avec le gars. Je souffrais autant que lui des mêmes problèmes. Je suis rendu a 28 ans et je commence à m'en sortir. A oui en passant c'est moi qui a payer la BMW de ta spy :P Je croyais que séduire 2 filles en même temps c'était manquer de respect. J'accordais toute mon attention sur une seul.. Je me rendais disponible juste pour elle. Je refusais même de m'investir dans des activités pour ne pas à avoir a dire non quand elle m'appellerait. J'analysais tout mes gestes pour que tout sois parfait. Mais en bout de ligne la réponse était toute le temps la même.. Tu la connais je la connais, tout le monde la connais. Je passais continuellement pour un gros zéro.

Depuis tanto que je lis des personnes qui oui on des points, je prends en note ces conseilles. Mais toi c'est pas un conseille entre relation que je croix que ta besoin... Mais d'une piste pour tant sortir.. Le premier, oublie ta spy. Prend cette argent et vie... vie pas pour une fille vie pour toi... A voir se que tu as écris tu semble sympa comme type... Prend des cours de moto et inscrit toi a un club de moto. Inscrit toi dans une ligue de quille... Une ligue de billard... cour de danse... De mon coté petit à petit j'ai intégrer plusieurs petits groupes/activités comme ça. Et sérieusement j'ai fait de jolie rencontre autant féminine que masculine. L'amitié n'a pas de sexe. Mon cercle d'ami à grandis. Je joue au hockey avec des anciens joueurs de la ligue majeurs du québec, j'aurai jamais crus sa avant. J'ai suivie des cours de danse. J'ai même eu l'occasion de participer à une compétition. Moi et de mes nouveaux amis on regarde pour se partir un petit groupe de musique rock. Je dois te dire que ma vie change beaucoup. Si sa marcher pour moi je ne verrais pas pourquoi sa ne marcherai pas pour toi. Sa fait 4 ans que je travaille sur moi.. Et je commence a y voir de jolie chose. J'analyse moins et je vie plus

Pour te réconforter... si je serai une fille, sérieux... Je chercherai à savoir t'es qui.. ton histoire est touchante et tu peux même pas imaginer le nombre de filles que t'as pus mettre en émois.


30 ans c'est encore jeune.. tes choix d'aujourd'hui déciderons se qui va t'arriver dans ton avenir..