mardi 22 septembre 2009

DANGER: jouet à fille

Salut bande de vous autres,

Plusieurs choses cette semaine. D’abord, je quitte pour l'automne à Paris faire des shows. Vous êtes tous et toutes les bienvenus bien entendu. Si vous passez par Paris, écrivez-moi pour qu’on se voit après le spectacle. Je vous dirai aussi comment vous procurer des billets à moins cher qu’au guichet même. Tous les détails sur www.marcboilard.com

Bien entendu, ce blogue continuera de la même façon, SAUF QUE… je songe à faire mes interventions en format vidéo. Qu’en pensez-vous?

Cette semaine, Victor touche un point que je connais bien. Ça va comme suit :

« Je connais une fille qui m'attire depuis très longtemps mais qui est déjà en couple. Comme elle a son chum, je ne veux pas détruire leur couple. Mais le problème est la fille en question. Donc, j'essaie de l'oublier mais, à chaque fois que je la rencontre au bar (environ aux 2 semaines), on peut passer la soirée complète à danser ou être assis vraiment collés l'un à l'autre. Elle me répète à chaque fois de l'appeler dans les prochains jours pour aller prendre un ver. (C’est une fille qui aime la pêche ? Ahhh okéééééé, un VERRE J)). Mais comme elle a un chum, alors j'hésite de le faire. J'ai déjà eu une relation avec elle dans le passé, très courte, car il a fallu que je déménage à l'extérieur pour le boulot. Mais à chaque fois que je commence à l'oublier, je la revois toujours me faire des beaux yeux. Alors j'aimerais savoir ce que tu penses de tout ça! Dois-je l'oublier ou foncer ? »

Cette situation est très fréquente. J’en parle dans le Code Boilard du vrai gars, « Ne sois pas du divertissement à fille matchée ». Explications…

J’ai toujours cru que moins de filles matchées trompent leur copain que l’inverse. Par contre, plusieurs filles vont aimer quand même se faire draguer, flirter, etc., sans passer aux actes. Une belle soirée avec un gentil garçon qui les fait rire, on se colle un peu, on se taquine, puis... BYE BYE. Madame entre se coucher auprès de son vrai conjoint. Elle a eu une belle soirée, se sent encore désirable, elle a ri, a senti un peu de fraîcheur dans sa vie. Mais pour le gars de l’autre côté de la clôture, il reste quoi ? ZÉRO.

Il peux être intéressant pour une fille de se faire draguer par un gars sans que rien n’aboutisse, pas pour un gars. La soirée décrite plus haut peut être formidable aux yeux d’une fille. Pour un gars, draguer sans « closer » ou sans AU MOINS faire avancer le dossier, c’est zéro.

La plus fréquente frustration des hommes demeure de n’être que l’ami des filles alors que les filles, qui se font tellement toujours draguer, ont carrément le problème inverse : les gars ne veulent que coucher avec (du moins peuvent-elles le penser).

C’est donc tout à fait possible que la madame dont parle Victor dans sa lettre soit super sincère lorsqu’elle dit qu’elle aimerait le revoir. Mais dans quel but ? Pour se faire divertir ? ZÉRO.

Mon conseil : tente de savoir où elle en est avec son copain. Si ça branle, tu peux foncer, si madame t’intéresse vraiment bien entendu. Autre truc : prends rendez-vous dans un contexte où il y aura intimité (tu vas la chercher en voiture, donc tu seras seul avec elle au retour, etc.) et tente d’enchaîner rapidement lors de cette rencontre. Non seulement pour afficher tes couleurs (tu ne seras jamais JUSTE son ami) mais aussi pour profiter de ce french bien mérité pour avoir une discussion au sujet de sa situation et de tes sentiments à son égard. Ça n’a pas à être super clair ou une grosse déclaration, mais juste que tu lui communiques ton intérêt, tes questions, et surtout, des informations sur sa situation.

Si elle répond bien à tout ça, continue. Si tu sens un bloquage ou un niaisage, débarque. Garde toujours la balle dans ton camp. Va chercher l’information, n’attends pas après. C’est d’ailleurs un conseil valide pour tout le monde.

Bonne semaine, n'hésitez pas à commenter mes articles et à indiquer ce que vous en pensez avec les boutons "Bof", "Intéressant" ou "Passionnant" ci-dessous.

Marc

12 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est facile de juger la fille aussi vite, mais peut-être aussi que c'est le gars qui est tellement attiré par cette fille qu'il perçoit tout ce qu'elle fait comme des avances ou du flirt..

Caro ^_^ a dit...

Ok... La fille est en couple. Bat les pattes.

Si son attitude est comme tu le décris, parle lui en. Dit lui que si elle veux de toi ou pas, il faut qu'elle soit claire. Et que si elle veux de toi, qu'elle laisse tomber son chum avant.

Et encore... Une personne qui passe d'une relation à l'autre en laissant le précédent cocu... Tu veux pas ça.

Si jamais tu te retrouve en couple avec, tu vas toujours douter de sa fidélité...

Caro ^_^ a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

"Et encore... Une personne qui passe d'une relation à l'autre en laissant le précédent cocu... Tu veux pas ça.

Si jamais tu te retrouve en couple avec, tu vas toujours douter de sa fidélité..."

ceci très vrai... de plus je penses que Marc a oublié de donner un conseil encore plus concret.

Ce sénario m'est arrivé 3 fois dans la vie (1 fois elle était en couple et 2 non) et j'ai couché avec elles.

La question est: Comment coucher avec une "amie".

de 1) il faut que tu T'ARRETE d'être si attacher à l'idée de coucher avec elle. il est naif pour un homme mature d'etre en amours aveugle avec une fille qui ne reciproque pas clairement ce sentiment. control tes émotions et ne sois pas plus émotionnel ou émotif qu'elle, c'est toi l'homme.

2) arrête de la flatter, ne donne plus de compliments, STOP!...il faut vraiment que tu te convainct toi même que tu veux plus coucher avec elle autent que tu le voulait avant sinon elle va le "sentir". donc arrête de lui donner des compliments (specialement sur son look et son physique). arrête d'entendre ses histoires débiles avec enthousiasme et de rigoler à ses jokes poches. Est-ce qu'elle est entrain de faire la même chose avec toi? NON, donc arrête!

Bref, arrête de lui accorder tant d'Attention et d'appréciation et ne te créer pas des scénarios d'amour dans ta tête.

3) commence à lui parler d'autres filles...commence à lui parler des filles que tu dragues et comment t'es perdu dans tes choix multiples avec ses filles....puis flirt devant elle avec d'autre fille, montre toi en sa présence avec d'autres filles attirantes puis soit indifférent envers elle, ceci va créer une sorte de compétition et un challenge pour elle parceque présentement t'es pas un challenge du tous!

ce que les femmes veulent n'est pas très difficile mais c'est difficile à réaliser:

Les femmes veulent un gars qui est désiré et convoité par d'autres belles femmes et leur rêve est qu'elles vont pouvoir rendre ce gars fidèle à eux car il la voit comme une fille spéciale différentes des autres belles options.

un rève quoi!

Metalhaze

Unknown a dit...

OUIII pour les capsules vidéos!!!:)

Doucet a dit...

Je suis pas 100% d'accord avec Metalhaze, je m'explique;

Il va falloir premierement que tu mette tes culottes et que tu fasse face à l'idée que tu ne couchera peut-être pas avec; si ça fait aussi longtemps que tu adopte cette attitude avec elle et que tu change abruptement de comportement, elle n'apréciera peut-être pas. N'oublis pas qu'elle est en couple, il n'est pas impossible de coucher avec une fille en couple mais si pour elle, tromper son chum est complètement exclu, oublis ca, tu va perdre de l'énergie que tu pourrais consacrer à une autre alors il va falloir que tu prenne la décision: essayer de coucher avec elle et risquer de perdre son amitié OU arrêter d'essayer et accepter que tu vas seulement être son ami. N'oublis pas que dans la seconde éventualité, tu risques de perdre l'intérêt en elle et surtout en gagner pour d'autre et tu vas probablement la voir beaucoup moins, voir même plus du tout.

Donc en fait, la question est: Comment coucher avec une amie qui as un chum.

Comme Dr. House le dirait si bien, nous faisons face à 2 problèmes ici;

-Primo, tu as déja été placé dans la case ''AMI'' ce qui fait que tu as déja un pied dans les sables mouvants.

-Secondo, elle a un chum donc il faut que tu sache qu'il va être beaucoup plus dur pour toi de créer de la tension sexuelle. Surtout si elle n'est pas du tout intéressé par d'autres hommes que lui.


On va donc s'attarder un peu plus sur le premier problème parce qu'il va te nuire dans tes prochaines relations avec d'autres filles. Le deuxième s'applique spécifiquement à ce cas en particulier et si tu ne le surmonte pas tu pourras toujours aller tenter ta chance ailleur.

Comment donc éviter de tomber dans le panneau? Briser la glace avec elle rapidement; met la au parfum rapidement de tes intentions, pas que tu veux juste coucher avec elle mais plutôt que tu n'a pas l'intention d'être juste son ami. Pour ce faire, crée de la tension sexuelle; une petite blague à caractere suggectif, un regard évocateur, etc. Il est aussi important de toucher, ca va te permettre de voir à quel point elle est à l'aise avec toi commence par les mains, les bras, les épaules, le dos, si elle te permet d'aller même jusqu'aux hanches, t'es pas mal en buisness.

L'important aussi est de se rendre DÉSIRABLE au lieu d'être celui qui DÉSIRE. Fais la sentir comme si TU étais le prix à gagner et qu'elle est chanceuse d'etre en ta compagnie. Lors qu'elle s'intéresse un peu, donne lui un peu d'attention, puis retire toi ca va t'assurer qu'elle ne te prend pas pour acquis et tu verras après un certain temps, c'est elle qui va agir comme tu agis en ce moment.

Il en va de même pour le moment de passer à l'action:

Doucet a dit...

Comme tu es déja assez avancé avec ton amie et qu'elle te fait déja confiance, tu peux sauter les étapes de briser la glace. Il va falloir que tu lui démontre que tu attends d'elle plus que des calins pis des petites danses agaces...sérieusement, quel gars aime vraiment ça....Sors un peu ton attitude macho sans trop abuser pour pas lui faire peur avec ton changement de personalité et essaie de l'isoler; ramene la chez toi, ecoute un film je sais pas quelque pars ou vous allez être deux et ou tu pourra bien monter la tension sexuelle entre vous deux. Rendu la tont dépendra de ce qui se passe;

Monte les marches unes a la fois. Commence par essayer de l'embrasser. Un bon truc niaiseux, fais le bouffon, elle va rire et essaie de t'approcher pendant si tu peux te coller tu va être plus en mesure de lui sentir les cheveux, caresser ses épaules, l'embrasser dans le cou....puis monter.

Si tu réussis à l'embrasser, l'affaire est dans le sac il faut juste maintenant que tu GARDES le controle.

Tout en l'embrassant, touche la. Elle risque de t'arrêter parce qu'elle n'est pas à l'aise parce qu'elle a un chum et dans ce cas tu dois agir de cette façon.

Elle: Arrête, c'est pas bien je suis en couple je ne dois pas.

(Si elle utilise les termes dois pas, peux pas, devrais pas, etc...c'est qu'elle en a envie donc laches pas, si elle veut VRAIMENT pas, crois moi tu va le savoir clairement)

Toi: Tu as raison! (tu coupes le lien, tu arretes de l'embrasser, tu te décolles et tu mets Rambo First Blood Part II à la TV)

Toi: J'ai pas envie que tu te sente pas à l'aise c'est important que tu te sente bien.

Elle: Ben je voulais pas dire ca comme ca bla bla...

Toi: (Tu la coupe pendant qu'elle parles et tu la rembrasse et tu reccomences exactement ou tu étais. Jusqu'a-ce qu'elle t'arrête encore pour la même raison)

Elle: C'est vraiment pas une bonne idée...etc (Bla bla cest pas grave)

Toi: (Arretes encore, coupes le lien brutalement et joue son jeu)

Toi: Je comprends je pourrai pas être à l'aise si toi tu l'es pas (Joue du violon et va regarder tes emails)

Elle: Mais reste avec moi...

Toi: Tu veux vraiment?

Elle: Oui (C'est sur)

Toi: Alors enlève ton chandail.

Il faut que tu joue ce jeu jusqu'a-ce que chaque étapes et obstacles soient surmontés. Dépendamment de sa confiance en elle, la confiance qu'elle a en sa relation de couple présente, et son excitation du moment ca peut être long comme elle peut ne pas te mettre de batons dans les roues.

L'important c'est de garder le contrôle. Oublis pas que sur Monclasseur, c'est la fille le boss...mais dans la vrai vie c'est une toute autre affaire.

Bon Courage, la chance n'y est pour rien.

Caro ^_^ a dit...

Comme dans l'Auberge espagnole!! ^_^
Mais en vrai, voler la blonde ou le chum de quelqu'un d'autre.. c'est mal.. voyez *(Le faire avec la voix du gars dans southpark!!)

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
BatMart a dit...

Caro: petite note...Le chum ou la blonde n'étant pas une possession mais une créature libre de ses choix, il n'existe pas de vol de chum/blonde :P

Ca se fait à 2 et les 2 sont aussi coupable l'un que l'autre...

Généralement la personne qui en quittes une pour une autre n'était tout simplement plus bien avec son/sa partenaire et devait DÉJÀ penser a partir...

En conséquence on parle soit de lâcheté (personne qui n'a pas le courage d'en quitter une autre pour X raison) soit de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il/elle veut...

Anonyme a dit...

L'erreur n'existe pas???
J'en suis pas si sure.

Anonyme a dit...

I am from Taiwan! Si vous voulez visiter Taiwan, bienvenue sur mon site et des visites Zhijiao, je vais proposer divers types de visites guidées et visites guidées ...

I am from Taiwan! If you want to visit Taiwan, welcome to my site visits and Zhijiao, I will provide various guided tours and guided tours .

Ich komme aus Taiwan! Wenn Sie nach Taiwan besuchen möchten, herzlich willkommen auf meiner Besuche vor Ort und Zhijiao, werde ich verschiedene geführte Touren bieten und Führungen ...

高雄旅遊
墾丁旅遊
阿里山旅遊
日月潭旅遊
清境旅遊
包車旅遊
高雄一日遊
墾丁一日遊
台南一日遊
租車旅遊