dimanche 2 août 2009

Ahhhhh les barmaids

Salut Marc. Je viens de faire la découverte de ton blog et ton article intitulé "Enchaîner en travaillant...fuii fuii fuifui fuiiiii" a fait naître une question dans ma tête. En fait, c'est la fin de l'article qui a particulièrement attiré mon attention. Alors j'aimerais savoir quelle est ta technique pour savoir si une serveuse, barmaid, danseuse, etc. te sourit parce que c'est sa job et qu'elle veut ton $$$ ou parce que tu l'intéresses ? Et quelle est ta technique pour séduire ce genre de femme ? Je précise que ce n'est pas pour en faire ma blonde mais pour passer du bon temps (dans les premiers mois en tout cas ça, c'est sûr). Tu peux ajouter cette question à ton blog si tu veux. Merci !! Stéphane

C'est bien certain que plus la fille est belle, plus elle est sollicitée. Et qui dit barmaid dit belle fille. Comment fait-on pour enchaîner une barmaid ? Même réponse que pour toutes les belles filles. Le truc, c'est d'arriver à se démarquer.

La top poule de haut niveau est en demande 24 heures sur 24. Elle se fait aborder, siffler, approcher sous n'importe quel prétexte. L'idée est de se démarquer en faisant une technique de base qu'on appelle la déstabilisation. En effet, si vous approchez une super belle fille avec une douzaine de roses, comme les onze autres gars avant vous, vous ne vous démarquerez pas. L'idée, c'est plutôt d'arriver avec l'approche inverse, soit en étant plus ou moins gentil. Je vous illustre le tout tel que discuté récemment par Dom Dech, spécialiste de cette technique.

Lorsqu'il voit une « super » fille, il l'approche et l'accroche physiquement, mais comme si c'était elle qui l'avait poussé. Il la regarde et lui dit, sur un ton bête, qu'elle pourrait faire attention. Il se retourne alors en gardant son air bête. Bien sûr, la fille est irritée par ce comportement, elle qui n'a rien fait. Un peu plus tard, Dom Dech retourne voir la fille pour s'excuser et lui offre un drink. Pouf, le vilain ne l'était pas tant que ça finalement.

Avec une barmaid, renverser son drink et faire comme si c'est elle qui l'avait fait peut aussi donner un bon résultat. Normalement, pour pouvoir éventuellement enchaîner une barmaid, il faut devenir un client régulier rapidement et faire rapidement une invitation pour la voir en dehors du bar. Important : plusieurs barmaids refusent de sortir avec un client, soit quelqu'un qu'elle a rencontré au bar. C'est pourquoi il faut devenir un régulier, mais VITE. Je dirais qu'après trois fois passées à son bar à discuter un peu, il faut demander le téléphone. (Dans ce cas précis, pas de e-mail, plusieurs barmaids sont totalement zéros avec Internet.)
Dites vous qu'au lieu de la case "ami", c'est la case "client" dans laquelle il ne faut pas s'enliser. Voilà, c'est clair.

La bonne séquence est donc la suivante : tu vois la barmaid qui t'allume, tu vas à son bar et, dès la première fois, tu renverses le drink, un peu exaspéré. Tu t'excuses, tu paies un shooter et tu discutes. Tu quittes vite, tu reviens, tu parles un peu plus longuement en faisant de la FBI (technique d'enquête) pour savoir ce qu'elle aime faire. Troisième visite, tu parles de ce sujet, tu demandes le téléphone pour parler d'une éventuelle invitation, tu « sms » en t'en allant "123 test", juste pour établir un premier contact, et là, tu fais une invitation.

Entre ce plan et une recette de gâteau au fromage, il n'y a pas de différence : suivez la recette, et ça devrait bien aller :)

12 commentaires:

Anonyme a dit...

Oufff! Cette note ne m'impressionne pas trop...
d'abord plusieurs clichés (qui dit barmaid dit belle fille, ultra sollicitée, pas très intelligente; elle ne sait même pas utiliser Internet...)

Et la technique fait très comédie romantique américaine.
J'imagine tous les mecs demain essayer la technique du verre renversé dans plusieurs bars...

Anonyme a dit...

wow les moteurs il ne dit pas que la barmaid est pas intelligente, juste qu'elle n'a pas l'habitude d'utiliser internet pour rencontrer le monde, c'est pas utile

Guillaume Filion a dit...

Pour répondre à la première partie de la question, c'est à dire savoir si la fille est intéressée, j'aurais quelques trucs à donner.

Premièrement, le meilleur, c'est si elle est nerveuse en te parlant. Ces filles là parlent à des certaines de personnes à chaque jour, pis elle ne sont pas nerveuses. C'est si elle est nerveuse en te parlant, c'est qu'elle trouve que t'as quelque chose de spécial et c'est pas mal certain qu'elle te trouve de son goût. Je dirais que ça marche plus avec les filles de 18-19 ans qu'avec les filles de 25 par contre. Si elle a 25 et qu'elle te trouve de ton goût, ça se peut bien que ça ne paraisse pas dans sa nervosité juste en prenant ta commande.

Deuxième indicateur pas mal plus subtil, c'est le sourire. Ces filles là ont deux sortes de sourires, celui de la job et celui avec les amis. Si elle est vraiment de ton goût et que tu passes pas mal de temps à penser à elle, il faut que tu trouves lequel elle te fait. D'habitude, dans celui avec les amis, elle montre moins les dents, le sourire est plus petit mais a l'air plus naturel. Encore là, quand la fille est rendu à 25 ans pis qu'elle travaille dans les bars depuis qu'elle a 18 ans, la différence entre les deux sourires peut être vraiment minime et peut-être même ne plus exister...

Ça se peut qu'elles ne soient pas trop Internet ces filles là, mais ce sont des bebittes sociales, donc c'est à peu près certain qu'elles sont sur FaceBook. Apprend son nom au complet et deviens son ami sur FaceBook. Par là en regardant ses photos FaceBook tu vas peut-être être capable de deviner la différence entre son sourire "job" et son sourire "amis". Puis aussi, elle va peut-être indiquer des endroits où elle va à l'extérieur de sa job, c'est pas mal mieux de jaser avec elle quand elle ne travaille pas.

Autre petit truc avec les serveuses, si elle vient toujours à coté de toi pour prendre la commande ou apporter/ramasser des trucs sur la table et qu'elle te frôle, c'est pas mal bon signe. Elle ne te touchera jamais, mais si elle passe proche, dis toi qu'elle te veux! En passant, dans les restos, la serveuse d'habitude prend la commande du coté de la table qui est le plus proche des cuisines, donc ne t'assis pas de ce coté, et regardes si la serveuse vient de près de toi quand même.

En gros finalement, c'est de deviner celle elle fake avec toi ou non. Essaie de la regarder dans les yeux quand tu lui parles et de voir si elle a l'air d'avoir des émotions inhabituelles en dedans d'elle.

Autre dernier truc qui n'a pas vraiment besoin d'être dit, si elle te regarde du coin de l'oeil quand elle n'a pas de client, ou bien quand elle prend la commande d'un autre client, c'est que tu lui es tombé dans l'oeil, mais j'imagine que t'aurais compris tout seul! hihi

Bonne chance! :)

Guillaume Filion a dit...

Ha oui, et bien entendu, je suis totalement gaga d'une serveuse qui ne m'a jamais donné aucun de ces signes!

Ça serait trop facile sinon! ;)

Carily a dit...

Guillaume tu me fait bien rire, j'avais besoin de rigoler un peu aujourd'hui et sais en lisant ton petit commentaire j'aime les gens qui sont franc. Sa viendras surment cette belle fille pour toi un jour.

Le gros cave a dit...

La technique que Marc décrit, ça marche vraiment. Dom Dech comme il l'appelle, je le connais et ça marche ses affaires à un point tel que c'est difficile à croire. Il joue clairement au dessus de sa ligue. La seule chose, c'est qu'il faut que tu sois prêt à vivre un peu rejet parce que ça ne marche pas à tout coup. Mais les filles qu'il se ramasse, ça n'a pas de sens

la bachelorette a dit...

Finalement, ça passe ou ça casse mais si tu remportes... c'est le gros lot! bonne chance

Anonyme a dit...

Honnêtement, je trouve cet article fort intéressant et les commentaires qui en ont découlé le sont tout aussi!
Si tu es un gars et que tu as le béguin pour une barmaid depuis longtemps, et ce, sans qu'elle ne t'ait jamais donné le moindre signe de vie, le moindre signe d'une chance que tu deviennes plus qu'un simple client, c'est que... désolé, mais c'est peine perdu! Cette fille ne mélange pas le boulot et les affaires.
Pour t'en approcher... Pourquoi pas devenir membre du staff? Elle pourra donc apprendre à te connaître et hop! te voilà au niveau suivant!
Quand je sors, je vois bien que ces filles là ont un physique d'enfer (peu naturel, mais bon!), mais leur mental laisse quelquefois (je dis bien quelquefois) un peu à désirer... [Je ne veux pas tomber dans le cliché, mais c'est l'évidence même là! Ça prends pas des tonnes d'études pour servir quelques bières!]
J'aimerais ajouter que la technique de la déstabilisation c'est efficace pour charmer une fille qui voit pleins de beaux gars constamment.
De plus, je suis aussi d'accord avec le commentaire qui indiquait qu'une barmaid qui semble moindrement gênée en te parlant est probablement intéressée. Il y a quelquechose sous cet attitude peu commune!

Anonyme a dit...

Je suis tu le seul qui a aucune f*ckn idée c'est qui DOM DECH ???

sandy a dit...

j ai été barmaid 10 ans et je vais vous dire que meme kan j avais un copain ca ne paraissait pas...mais...ce qui me fesais accrocher chez un client (ce ki etait tres rare) c etait son indiference envers moi...ca me choquais...il venais de me donner un defi....et ca ...j adore!

alors, marc a raison en disait que se fait courtiser tous les jour mais l indiference d un homme nous boulverse....
a vous...

Anonyme a dit...

Le syndrôme de la barmaid les mecs, faites attention ! J'ai sorti avec une barmaid et j'en ai fréquenté une autre. C'est toujours entre 2 eaux une barmaid; elle ne te dira jamais oui et jamais non. Elle veut avoir son pourboire... C'est plate, mais c'est ça ! Ça rend les relations ambigues, difficilement viable. À moins que ce soit le syndrôme féminin mais je ne crois pas. Difficile la franchise et l'honnêteté avec la barmaid. "it's all about the money"

En passant, elles sont capables de fouiller internet mais elles font des "fôtes d'ortaugrafes" c'en ai gênant !

Anonyme a dit...

Wow... qui a dit qu' on reçevait des roses régulièrement parce qu'on est belle?!