lundi 17 août 2009

Coucher trop vite, ça se peut?

Voici la lettre que Brigitte m'a envoyée via marc@monclasseur.com Je reçois beaucoup de lettres, de plus en plus, c'est apprécié. Mes réponses et commentaires sont en italiques dans son texte.

"Ça fait un an que je suis célibataire et ce par choix. Maintenant, le temps semble très long toute seule. ( Il y a une différence énorme entre être célibataire et être seule. Habituellement, on se sent seule lorsqu'on n'aime pas être célibataire. Si on est bien entourée, on se sent rarement seule. Socialiser, entretenir ses amitiés, apprendre à rencontrer du nouveau monde, ça aide justement à ne pas se sentir seule quand on est célibataire ). C'est pourquoi je cherche, et rencontre des bons prospects. Mais je ne sais pas si c'est moi ou juste eux, mais ça ne fonctionne pas.

Bref, j'ai rencontré un gars cette semaine... Pas n'importe où ! Dans la rue. À une lumière rouge. Sa voiture était à côté de moi et je lui ai dit que je le trouvais cute. Puis, finalement, on s'est échangé nos numéros. ( C'est merveilleux ! Voici un exemple parfait du comment draguer quand on est une fille. On POSE DES MINES. Rien de plus. On démontre son intérêt partout, à n'importe quel gars qui nous intéresse. Puis, on laisse la suite entre les mains du monsieur. Si le gars est intéressé le moindrement, ça continue. Sinon, on pose une autre mine ailleurs. Posologie : trois mines par jour éloignent de l'isolement. )


On s'est vu deux soirs de suite. Ça été deux soirées merveilleuses. Il me disait qu'il était bien avec moi et tout le tralala ! ( Voilà, l'erreur de base qui embarque déjà : tu écoutes ce que le gars dit à ton sujet. On s'en tape de ce qu'il dit à ce stade-ci, ON REGARDE CE QU'IL FAIT. Ne laisse pas tes oreilles te jouer des tours. Ça ne veut pas dire que ce qu'il dit n'est pas vrai. Ça ne compte juste pas dans les premières rencontres. )

Le deuxième soir, j'ai fait la gaffe de coucher avec lui !!! ( Gaffe, quelle gaffe ? Je m'explique plus loin. ). Ensuite, je n'ai plus eu de nouvelles de lui pendant 3 jours et lorsque j'ai réussi à le rejoindre, il m'a dit qu'on était allé trop vite et qu'on avait sauté des étapes. ( Discours de filles, triple zéro... pas vrai, alerte alerte!! ). Et maintenant, il ne me répond plus et ne me donne plus de nouvelles. Il voulait juste du cul ? Sûrement... Je n'arrive pas à savoir si un gars veut juste ça ou plus ? Pourtant, il avait l'air de vouloir plus: la manière dont il me parlait et me collait... Je ne comprends plus rien !


Aide-moi Marc !

Brigitte"

Le dernier paragraphe est le plus important : "Pourtant, il avait l'air de vouloir plus : la manière dont il me parlait et me collait... Je ne comprends plus rien !" Un gars peut, après 5 minutes, agir avec toi comme si tu étais sa blonde depuis 5 ans. Ça dépend de son degré de confiance en lui. De plus, c'est une excellente technique. On l'appelle la « sel et vinaigre ». Tout comme les chips du même nom, qui contiennent du SIMILI vinaigre, on peut simuler une intimité qui n'existe pas encore. Les filles vont alors croire, comme toi Brigitte, que le gars est très attaché. Si c'est un gars qui te plaît, ça fait juste accélérer le processus. Si le gars ne te plaît pas, ça ne devrait pas avoir d'incidence. Cherchais-tu tellement quelqu'un que tu embarques malgré toi dans ce genre de situation ???

Autre point : on ne couche jamais trop vite avec un gars. Le gars qui s'intéresse à toi pour vrai, tu peux attendre ou pas, une heure, un mois, ça ne changera rien. Dans mon livre "Moi, si j'étais une fille", je soutiens que le meilleur moyen pour une fille en 2009 de connaître le réel intérêt d'un gars est justement de coucher avec. C'est juste après que tu pourras savoir réellement à quoi t'en tenir. Dans le cas présent, il ne voulait QUE coucher avec toi. Te voilà juste mieux préparée pour la suite, tu n'as quand même pas perdu un rein.

Les filles, allez au lit sur la base d'un seul critère : ça vous tente ou ça ne vous tente pas. Point. Gardez le contrôle de votre personne. Vous ne pourrez jamais être déçues et surtout, vous saurez rapidement la vraie affaire.

Vous pouvez faire "patienter" un gars si vous voulez, disons un mois : s'il n'est pas intéressé, il ne vous rappellera quand même pas le lendemain, mais dans un mois.

C'est pas facile d'être une fille en 2009, mais on est pas obligé d'être perdante en partant. Pour ce faire, une ligne de conduite simple: ça me tente, ou pas. Le gars qui débarque aura alors raison de le faire: il n'est pas pour vous. Celui qui reste aura passé le test: oui il aime vos fesses, mais le reste aussi. Mais de grâce, ne perdez pas votre temps à savoir plus tard ce qui peux être révélé dès le départ.

Marc

17 commentaires:

L0ys a dit...

Est-ce moi ou ca fait plusieurs fois que tu répètes la même chose aux filles?
Ca prend combien de temps avant que ce soit enregistré?
Est-ce que les filles sont vraiment apte à penser comme cela? (Ca me tente ou ca ne me tente pas).
Je crois que c'est vraiment trop simple pour la gente féminine.

Entouka, c'est mon avis!

Mat a dit...

Autre explication: il était relativement intéressé (comme on peut l'être après seulement 2 jours) mais elle est plus que poche au lit.

Désolé mais c'est comme ça, le gars qui a connu quelques filles peut en trouver une ben le fun, mais si elle fait la planche, ça lui tentera pas de passer le reste de sa vie avec.

Rule of thumb, si vous couchez pcq ça vous tente, et non pcq "il m'a dit que il m'aimait", ben ça va être beaucoup plus le fun pour tous les deux.

Anonyme a dit...

un peu déja lu

Anonyme a dit...

Je suis célibataire depuis un peu plus d'un an et j'applique la technique du ça me tente, ça me tente pas et c'est vraiment plus facile de voir si le gars est intéressé ou pas.

Anonyme a dit...

Et moi je suis célibataire depuis 2 ans...j'applique cette technique oui et non, je m'explique. Vous ne pensez pas qu'il est bon de laisser monter le désir? Après 2 soirées, le gars et même la fille peuvent-ils vraiment savoir s'il y a intérêt ou pas? On ne dit pas que les gars aiment les défis, courir un peu après sa proie...donc il ne faut pas tout donner toute suite sinon l'intérêt baisse subitement? Je suis d'accord mais jusqu'à un certain point...c'est bien de laisser cours a l'imagination, d'apprécier le désir sans nécessairement attendre 1 mois mais quelques rencontres p-e. Si le gars veux vraiment juste coucher avec toi, après deux fois il risque de passer a autre chose anyways...il ne voudra pas perdre son temps, je me trompe?

Anonyme a dit...

Je suis d'accord avec le dernier commentaire... se donner le premier soir n'est jamais bon selon moi...

Caro ^_^ a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Caro ^_^ a dit...

Si c'est le : "On couche si on a envie" qui s'applique, le premier soir est compris.

Si vous n'avez pas le goût de coucher avec quelqu'un pour qui vous n'avez pas de sentiment, ça s'applique aussi.

Si ça ne vous dérange pas, ben let go. Si le gars a pleins de poils ou autre chose qui vous dégoute *(Cicatrice, tablier, boutons, plaies béhantes, pénis tout croche, micro pénis, pu de la bouche, sent mauvais en général ou juste qu'il embrasse mal ou qu'il est pourri dans les préliminaires) vous avez aussi le droit de dire Stop et de vous en aller.

*Ça s'applique aussi aux gars...

On n'est pas obligé de coucher avec qui que ce soit si on en a pas envie...*(sinon, c'est un viol... et ça c'est mal...)

Même chose si l'autre a un goût de SM et pas vous.. Vous avez toujours le droit de dire non.
* Je ne conseil pas le SM avec quelqu'un que vous ne connaissez pas très très bien... Se retrouver attacher dans son appart tout vide, c'est jamais plaisant ^_- hihihi

*(Ça s'applique à toute chose que vous n'aimez pas faire ou que vous réserver pour quelqu'un de spécial...)

Donc, ce que Marc dit est vrai. Mais ça peut être pris autant pour inciter à coucher plus vite ou moins vite avec quelqu'un.

De base, ne le faites jamais sous pression. Si vous ne vous sentez pas en confiance, il y a sûrement une bonne raison et vous êtes mieux de suivre votre instinct.

Les condoms s'appliquent en tout temps, pénétration vaginal, anale ou bucale. Toujours changer de condom avant de changer de "trou". Et on peut attraper des MTS aux yeux si le gars en a et qu'on a du sperme dans les yeux... Alors laissez le stuff gluant dans le ptit réservoir en plastique.. c'est plus prudent ^_-

Avec tout ça... Envoyez vous en l'air en toute sécurité, en confiance et bons orgasmes!!

Caro *(qui a essayer de mettre de l'humour pour ne choquer personne... Est ce que ça marche ?)

Anonyme a dit...

Je crois que le problème avec le '' fameux premier soir'' c'est que ce n'est pas la même implication pour le filles et pour les gars. Je ne peux pas généraliser pour toutes les filles, mais si je ouche avec un gars, ça ne veux pas nécessairement dire que je suis en amour, mais certainement que je veux qu'il y ait une suite.. alors que pour les gars c'est différent.. On ne voit pas les choses de la même façon alors c'est normal qu'on se comprenne pas tjs !

Josée

Caro ^_^ a dit...

Aussi étrange que ça puisse paraître. l'idée me dérange moins de coucher avec une autre fille à la première rencontre qu'avec un garçon...

Il semble y avoir moins de danger, autant au niveau santé que sentimental...

Je sais que ça semble très biaisé... mais c'est vraiment ce que je ressent.

D. a dit...

@Caro: C'était cru ton commentaire... j'en demandais pas tant! Lol

Une fille qui me fouette à première rencontre... je me sauve en courant! Ainsi qu'à la 10ème! En fait c'est pas pour moi! Merci bonsoir!

Caro ^_^ a dit...

C'était des exemples comiques et tu le sais très bien ;oP

Anonyme a dit...

J'adore ce texte et tous les commentaires qui en ont suivis.

Je pense qu'heureusement, la nature a bien fait les choses: elle a conçu des filles plus ouvertes d'esprit pour gâter les gars plus en manque de sexe et des filles plus sages qui s'adonneront bien avec les gars (tout aussi en manque comme toujours...lol (blague!!!)) qui voudront bien attendre que ces filles soient prêtes avant de passer à l'acte.

Ces deux types de relation peuvent néanmoins déboucher à une relation sérieuse! C'est ce qui est magique!!!

Le mieux: se respecter.

Question:
Je viens de déménager à Mtl et je me suis fait dire que les maladies courent presque les rues... J'ai peur!!! Comment faire pour être certaine que le partenaire est "clean"? Est-ce que le port du condom est suffisant si l'autre personne à une maladie???

Bou-ou.... et je disais que la nature était bien faite?

hihi!

Anonyme a dit...

............♥
...........****
..........******
.........********
........**********
......*************
.....*****HAPPY***
....*****************
...*******************
..*********************
...........****
...........****
...........****
Day, doing nothing is the life of the consumers; positive pay, is the creator of life. Nothing to do, that is, had an empty life; If people continue to pay the interest, that is, good life.
www.hoard.com.tw
www.hoard.com.tw/default.php
www.hoard.com.tw/product_08.html
www.hoard.com.tw/about_us2.html
www.hoard.com.tw/chocolate.htm
www.ta89.com
www.ta89.com/about
www.ta89.com/index.htm
www.ta-520.com

Anonyme a dit...

生活流行時尚給你無限歡樂與資訊,打擾了~謝謝!

整形資訊:
縫雙眼皮,整形,整形外科,果凍矽膠
電波拉皮,整形,果凍矽膠
婦女資訊:
試管嬰兒,婦產科,肉毒桿菌,不孕症
旅遊資訊:
台南旅遊,台南旅遊
高雄計程車,高雄計程車
墾丁包車,墾丁包車
高雄租車,高雄租車
日月潭旅遊,日月潭旅遊
日月潭包車,日月潭包車
高雄一日遊,高雄一日遊
墾丁旅遊,墾丁旅遊
墾丁一日遊,墾丁一日遊
墾丁旅遊網,墾丁旅遊網
高雄縣旅遊,高雄縣旅遊
阿里山旅遊,阿里山旅遊
服務資訊:
清潔公司,雲林,國民黨
張艮輝,雲林立委
瑜珈資訊:
瑜珈,瑜珈教室,瑜珈補習班
瑜珈教學,瑜珈教室,高雄瑜珈
行銷資訊:
網路行銷,網路行銷,網路行銷
seo,seo,seo
居家生活:
室內設計,室內設計作品
歐化廚具,系統櫃
系統傢俱,傢俱
裝潢,廚具工廠

Anonyme a dit...

Pis j'imagine que si le gars revient plus qu'une fois... genre 8 ou 9 fois sans vouloir s'engager c,est que la baise est bonne... sans plus. On connait aussi :-(

Jessy a dit...

Moi je ne crois pas qu'une fille aie besoin de coucher avec un gars pour savoir à quoi s'en tenir. Il faut juste, dès le premier contacts, montrer efficacement (pas besoin de le dire mot pour mot, mais presque) qu'on est intéressée à une relation sérieuse et pas autre chose. Ensuite, 3 réactions possible :
1 : le gars s'enfuit ( tant mieux pour nous , pas de faux espoirs)
2 : le gars nous dit qu'il cherche ca aussi, et nous dit qu'il nous aime apres 1 semaine ( ou n'importe quel autre signe qui montre bien qu'il ne cherche pas a batir quelque chose de solide..)
3 : Le gars apprend a nous connaitre et vice-versa, et on peut développer plus, aller au-delà du coup de foudre.

Ce n'est peut-être pas la science infuse, mais pour moi ça a marché, 3 ans de bonheur et des fiancailles ^_^ (p.s. merci à Monclasseur,le meilleur catalogue à mec en ligne,là ou j'ai rencontré mon chum :) )