lundi 7 décembre 2009

Comment savoir si elle est en couple?

Salutations à vous tous, en ce lundi matin à Paris.

Quelle est l’erreur dans la phrase qui suit : « Je suis très heureux de saluer mes lecteurs du Québec et de la France. »

Réponse : Il y a des lecteurs de partout au Québec, d'un peu partout en France, mais aussi d'ailleurs en Europe francophone et aux USA! Manifestez-vous d’ailleurs, ça me fera plaisir de vous connaître!

Aujourd’hui, une question pointue qui nécessite la réponse d’un expert J
« J'ai un cas intéressant à te soumettre. Il s'agit d'un collègue de travail qui a un pattern: celui de toujours tomber sur des filles en couple ou qui ont un lien affectif avec un autre gars.

Le problème, c'est qu'il ne les choisit pas volontairement. C'est au niveau inconscient qu'il les repère.

Il croit sincèrement avoir affaire à une célibataire. Et ce n'est que plus tard, environ 2-3 semaines après, que la fille lui avoue qu'elle n'est pas disponible, ou qu'elle était en «break» et que son Jules est revenu, etc.

Et immanquablement, ça se répète d'une fille à l'autre.

Donc, voici ma question : Comment fait-on pour détecter le plus tôt possible que quelqu'un n'est pas totalement libre, que ce soit dans les faits ou dans sa tête ? »

Puissant. J’aime vraiment cette question, car il y a des signes assez clairs et des tests faciles à faire pour savoir.

Je m’adresse d’abord aux hommes. Le premier signe qu’une fille est en couple, c’est lorsqu’elle parle ouvertement de son amoureux. « Je suis allée avec François à tel restaurant », « François est tellement con, il me fait des surprises débiles. Il est vraiment drôle », etc. Bref, plus une fille branche son copain dans une conversation, mieux elle est avec lui. Bien entendu, la phrase : « François est un idiot et j’ai hâte de la plaquer » fait un peu exception à la règle. Mais rappelez-vous de la théorie de base : elle parle de son copain sans qu’on lui demande : ne perdez pas votre temps, elle est heureuse avec lui

Bien entendu, la question du copain ou non doit faire partie de vos questions de base lorsque vous êtes en 2e vitesse et que vous faites la technique FBI (plus amplement expliquée dans mon nouveau livre « L’Encyclopédie du mâle 2010 »). Évitez la question directe du style : « As-tu un chum ? ». Allez-y par le biais : « Et ton chum, il fait quoi lui comme boulot? ». Vous aurez une réponse.
Arrive alors le cas plus subtil de la fille qui ne manifeste pas clairement si elle a un chum ou non. Deux raisons motivent ce comportement. D'abord, elle est malheureuse en couple. Elle garde ses portes ouvertes à d’autres rencontres, teste le marché. Demandez-lui si elle reste seule.

Mais il y a une autre raison pour laquelle une fille ne parle pas de son chum.

Plusieurs filles sont des séductrices nées. Elles sentent le besoin de plaire à tout le monde. Elles peuvent facilement passer pour des agaces, alors qu’elles sont souvent des saintes-nitouches. Leur but n’est pas de coucher avec un autre gars. C'est juste de savoir que ce gars-là les trouve « hot ». Ces filles-là sont fatigantes pour leur amoureux, et aussi pour les autres gars qui sont attisés.

Dans un cas comme dans l’autre, c’est un des articles clés de mon livre « Le Code Boilard du vrai gars » qui s’applique : embrasse-la le plus rapidement possible.
La fille qui veut cacher son statut de fille en couple sera rapidement confrontée le jour où elle t’aura embrassé. Tant que tu ne passes pas à la 4e vitesse avec elle (french), elle peut te tenir à une distance de bras de son couple, sortir avec toi, flirter. Cette section amusante d’une nouvelle rencontre est une pure perte de temps avec une fille qui ne t’avoue pas son état. En enchaînant rapidement, tu feras lever la perdrix.

Donc, la fille en couple qui parle de son copain : zéro. Celle qui le dévoile plus tard : dragueuse compulsive (zéro) ou hésitante sur son copain (porte ouverte). Dans tous les cas, on enchaîne dès que possible, on fait jaillir la vérité. C’est toujours mieux de toute façon.

Côté gars, le mensonge est malheureusement plus souvent fréquent. Et en plus, une proportion plus élevée de filles vont accepter d’être le deuxième violon, la maîtresse, pendant plus longtemps qu’un homme ne le tolérera. C’est donc plus souvent possible d’accrocher une fille qu'un homme pour un bon bout de temps en lui cachant sa situation au début et en lui dévoilant plus tard, une fois qu’elle sera sentimentalement impliquée. La question pour les filles devient beaucoup plus comment reconnaître les menteurs que seulement ceux qui cachent leur relation.

Sachez toutefois qu’un homme cache généralement sa relation pour sauter la clôture, vite fait, bien fait, pas pour trouver une autre blonde. S’il en parle, mais mollement, il se peut alors qu’il soit disponible dans sa tête, et bientôt pour vrai. Comment différencier les deux? Même chose que du côté des gars : on enchaîne dès que possible.

Une fille veut savoir si un gars est en couple, disponible, etc. : quelques conversations, un french et des questions sur sa situation. Voilà le faisan qui sort des hautes herbes et qui se dévoile.

Allez les oiseaux, bon vol! Et n’oubliez pas de visiter ma librairie en ligne, où vous pouvez télécharger en 2 minutes tous mes livres, ze-librairie.com

On se voit bientôt!

12 commentaires:

Anonyme a dit...

Dear blog moderator: Hello!
Dear friends: Hello!
I am a friend from Taiwan is very pleased to find your blog, I also very much like your site content and articles, in addition I have added to my favorites, is there the honor and opportunity to your blog Friendly exchange of times?
If you have already joined, please send a letter to my mailbox, I offer my site name and URL, but also want to browse and exchange information regularly ︿ ︿ Oh, thank you!
Site Name: seo
Website: http://seo.ao.com.tw
E-mail: ericpme0615@gmail.com

Philippe a dit...

Salut,

Une façon facile de le savoir qui fonctionne bien: Qu'as-tu fait en fin de semaine?


Philippe

Caro ^_^ a dit...

Si elle parle beaucoup de ses amis et qu'un ou deux noms reviennent souvent, c'est peut-être aussi des amis gays ou des amis tout court.
*(parce que oui, ça existe des amitiés homme-femme sans ambiguïté ^_^)

Sinon, j'avoue que le baiser est une bonne méthode pour découvrir les aguicheuses..

Mais pour le gars menteur qui cherche à sauter la cloture, l'embrasser ne va que le rapprocher de son but. Et ce n'est qu'une fois ou l'on aura couché avec qu'il nous avouera qu'il est en couple... *(avec souvent le mensonge numéro 2 : "mais on est sur le point de casser")

J'aime mieux la méthode : arrange toi pour aller faire un tour chez lui, voir si il reste avec une fille.
Si le gars est célibataire, il ne risque pas de refuser. Et si le gars est en couple, il va trouver des excuses bidons pour ne pas aller chez lui... *(Mais ça marche juste si il reste avec la fille... Encore que si il est en couple, une blonde laisse des trucs traîner chez le mec : un peu comme pour marquer son territoire...)

D'autres trucs plus ratoureux qui marche pour les deux :
- Trouve son blog et informe toi sur il/elle *(avec une adresse courriel ou un nick, c'est très facile)
- Trouve son compte Facebook et va demander à un de ses amis si il/elle est seule car tu le/la trouves de son goût... Et si tu es chanceux, c'est possible que vous ayez des amis en communs à qui poser la question.
- Encore sur Facebook, si il/elle ne protège pas ses photos, et qu'on la voit souvent collé sur des filles/gars, tu peux penser coureur de jupons/Aguicheuse...
- Si tu as son numéro de téléphone de maison *(il/elle t'a appeler et tu as noté le numéro), va sur canada 411 et cherche quel est le nom noté à ce numéro ^_^

Ok, c'est très ratoureux... mais ça peut éviter des problèmes :o)

/hug

Caro

Anonyme a dit...

"Plusieurs filles sont des séductrices nées. Elles sentent le besoin de plaire à tout le monde. Elles peuvent facilement passer pour des agaces, alors qu’elles sont souvent des saintes-nitouches. Leur but n’est pas de coucher avec un autre gars. C'est juste de savoir que ce gars-là les trouve « hot ». Ces filles-là sont fatigantes pour leur amoureux, et aussi pour les autres gars qui sont attisés."

Très intéressant point Marc, un point que j'observe de plus en plus fréquemment chez les jeunes filles qui sont déjà attirantes et ont tendance à avoir bcp d'amis gars (un fanclub quoi!).

Reste que nous les gars (en tous cas moi!), on veut s'améliorer pour fréquenter des filles qui dans le passé nous ont intimidé par leur beauté, attirance et désirabilité.

Avant de me faire gronder que je suis un gars "superficiel" car je cherche une personne attirante (qui ne veut pas ca! vous aussi les filles!) Quel conseil as tu Marc, maitre enchaineur à nous donner si notre copine s'avère être une séductrice née qui aime être le centre d'attention et qui lance des regards et des sourires chauds et langoureux exprès pour faire tourner la tête des gars?

la raison pour ma question est que souvent dans un couple, le gars doit être respectueux et ne doit pas flirter avec d'autres filles en sa présence, par contre une fille ,si elle est moindrement attirante, va attirer souvent des gars vers elles qui veulent tenter leur chance.

qu'as tu comme conseil pour moi?



- Date out of your league!

Pascal a dit...

Bonne question celle-là, je la veux ta réponse, Ô Manitou de la drague! La mienne, cher Anonyme, serait que toi non plus, tu n'as pas automatiquement à arrêter de cruiser. Tu ne peux juste pas enchaîner (et ça coûte donc moins cher!). Si vraiment tu veux qu'elle ne se laisse pas tourner autour, ben à part l'enfermer à la maison, l'attacher, ben il n'y a qu'elle qui peut les revirer de bord, ce que tu peux lui demander, mais qu'elle n'accepteras probablement pas (ben voyons, tu capotes, ce sont juste des amis, du monde fin!)

Anonyme a dit...

Et on fait quoi avec un gars en couple qui revient tjs a la charge mais qui laisse pas sa blonde??

Anonyme a dit...

On lui coupe...

Alexandre a dit...

Par contre Marc énonce les filles qui disent "François est un idiot j'ai hâte de le plaquer" Comme une exception à la règle, mais c'est pourtant pas le cas... Beaucoup de femme/fille passent leurs temps à dire qu'ils plaqueront leurs copains sans jamais le faire... À moins qu'elles soient des dépendantes affectives et qu'elles attendent tout simplement que le gars en question a qui elles disent cela passent à la 4e vitesse.

Anonyme a dit...

moi je voudrais bien le email de Pascal, j'aime bien ses commentaires :-)

Marie a dit...

@ pascal qui a commenté dans le post "Être prêt à la perdre: un must?", j'ai aimé ton commentaire, c rare des gars qui pensent de même, fake si t'es d'accord pour m'ajouter sur facebook mon nom est sur mon profil blogger je suis sous ce nom dans facebook.

Marie a dit...

moi je sortirais pas avec quelqu'un qui me dirait "je suis en couple mais à veille de la laisser anyway" car ça veut dire qu'il fait du repérage avant même de laisser sa blonde, ce qui revient à être infidèle selon moi. même si tu prévois rompre, attend que ce soit fait avant d'en cruiser une autre! moi quand je vois un gars de même je me dis juste qu'il peut aussi ben me faire la même chose à moi plus tard, spotter une autre fille avant même de m'avoir dit que c fini... alors ce genre de gars, non merci!

Marie a dit...

@ caro :

ratoureux mais malheureusement trop souvent nécessaire! :(