vendredi 18 décembre 2009

LA question de fille: quand coucher avec un nouveau mec?

Chers lecteurs et lectrices,

Désolé pour ce blogue qui a sauté une semaine dû à de la visite et à la préparation de ma captation DVD, qui a eu lieu samedi soir dernier à Paris. Promis que ça ne se produira plus... souvent ! lol J’avoue qu’étant de retour au Québec, la stabilité sera un peu plus au rendez-vous et il me sera plus facile de vous écrire chaque dimanche avec la régularité d’une horloge suisse ou d’un amateur de All Brand, c’est selon.

Donc, j’ai reçu cette courte lettre de Julie il y a quelques jours :

« Salut Marc.

Il y a cet article qui a piqué ma curiosité : "Comment conquérir un homme"

À vrai dire, il a été publié sur Réseau Contact et, après la lecture, je dois dire que je ne suis pas vraiment d'accord. Qu'en penses-tu?

Je suis déchirée entre ta théorie du "Couche avec si tu en as envie, ça ne changera rien" et du celle du "90 jours d'abstinence"...

Est-ce qu'il y a des zones grises entre les 2?

Maintiens-tu tes positions quelque soit la situation? »

L’auteur est le psychologue Yvon Dallaire, qui connaît son sujet. Voici le passage en question dont fait référence Julie :

« Une période de probation »

Faites attendre l’homme qui vous désire au moins 90 jours avant de vous abandonner totalement à lui et vous pourrez ainsi savoir s’il s’intéresse à vous ou seulement à votre corps. Profitez de ce délai minimal pour partager avec lui de nombreuses activités, pour le présenter à vos amis, à votre famille (à vos enfants si vous en avez), pour vous intéresser à lui en lui posant des questions sur son travail, son passé, ses projets d’avenir, sur ce qu’il pense de l’amour…

Dites aussi tôt que possible ce que, vous, vous attendez d’une relation et les conditions qu’un amoureux potentiel devra respecter s’il veut vraiment de vous. Vous saurez ainsi si vous avez affaire à un homme de qualité ou à un homme qui veut seulement s’amuser et papillonner de fleur en fleur.»


L’article est incomplet. Il manque l’heure du chapelet à la radio et les 10 « Je vous salue Marie » à faire pour chaque fille qui oserait coucher avant 90 jours.

Je ne blague pas. Cette « période de probation » (une présentation des condoms Trojan) était valable à une autre époque, celle où il fallait marier une fille avant de coucher avec. Aujourd’hui, grâce à la révolution sexuelle (invention féminine d’ailleurs), le buffet a été ouvert. Tu fréquentes Jeannette et elle te fait une période de probation ? Pas de trouble, tu as encore un dossier d’ouvert avec Sylvie… Bref, faire patienter aujourd'hui, ça ne sert à RIEN.

Non mais sérieusement, les filles, vous pensez vraiment qu’un gars intéressé va vous attendre trois mois en se caressant seul devant votre photo? Et vous croyez qu’un gars qui veut principalement vous croquer va abandonner juste comme ça ? Rien de plus simple que d’entretenir un dossier prioritaire chaste jusqu’à temps qu’elle craque. On n’est pas obligé de prier en se fouettant le dos en attendant...

Je l’ai dit dans « Moi, si j’étais une fille » : faire patienter un gars, disons 90 jours, avant de coucher avec pour s’assurer qu’il va continuer à s’intéresser à nous pour « les bonnes raisons », c’est attendre 90 jours de trop avant d’avoir la vraie réponse. Car la vraie réponse, son vrai intérêt, vous ne l’aurez qu’une fois que vous aurez couché avec. Alors, à quoi bon patienter?

Vous passez une entrevue pour une job, vous la voulez quand votre réponse: le lendemain ou dans 90 jours? C’est pareil. Non pas que le sexe est si déterminant (bien que ce soit important), mais c’est un vrai point révélateur de l’intérêt d’un homme. Si son attitude est pareille APRÈS avoir couché avec vous, ça prouve son réel intérêt. S’il commence déjà à s’éloigner le lendemain de votre passage à nu, ça démontre aussi son intérêt, plus limité à la chose. Mais la voulez-vous la réponse à ça ou pas? Et bien votre période de probation ne changera rien à la réponse. Pourquoi? Je vous explique. Ou ré-explique, car celle-là je vois bien qu'il faut la répéter souvent lolll

Lorsqu’un gars vous rencontre mesdames, on vous place dans une des deux cases suivantes : « Pourrait être ma blonde » ou « Ne sera jamais ma blonde ». Et si vous tombez dans la case « Ne sera jamais ma blonde », ça ne pourra pas changer. Probation ou non, votre potentiel à devenir la blonde d’un gars est décidé dès le jour un. Alors votre probation, elle ne sert à rien, sauf à vous faire perdre du temps avant de savoir si vous êtes un snack ou un plat principal aux yeux de monsieur.

Et 90 jours, vous y pensez! C’est trois mois ça! Ou bien le gars va légitimement penser que vous l’avez peinturé dans la case « juste un ami », donc que ça ne vaut plus le coup, ou bien il va vous donner de la corde le temps d’assouvir son fantasme. J’ai déjà patienté HUIT ANS pour pouvoir coucher avec une fille. Pensez-vous que cela fut huit années de malheurs et de misère? Non, huit années où, lorsque j’en avais l’occasion, je tentais ma chance à nouveau. Puis la vie continue. Cette fille est encore aujourd’hui une amie de longue date avec qui la tension sexuelle a été assouvie. Elle n’a rien gagné à ne pas avoir couché avec moi avant, moi non plus.

Couchez avec elle ou pas ne change en fin de compte, RIEN à la réalité de la suite.

Ça me fait poser la question : à quoi ça a servi le féminisme si les filles continuent à mettre le pouvoir dans la cour des hommes? « Est-ce qu’il est sérieux, veut-il juste coucher avec moi…blablabla » Who cares ce que le gars veut. TOI, que veux-tu?

Ma blonde actuelle a ouvert les valves le jour 1. Peu de temps après, je me suis poussé à Paris où j’ai passé les trois derniers mois à penser à elle tous les jours, même à six heures d’avion. On va avoir un temps des fêtes génial, où on s’est attendu parce que ça « fit » pour vrai. Pensez-vous qu’un gars pense à une fille tous les jours pendant trois mois, sans la voir, juste pour son cul? C’est l’inverse total de la « probation » de Mr Dallaire : elle a couché vite, JE me pousse 90 jours et je la veux tout autant. Pourquoi?

Parce que de coucher vite ou pas, de nos jours, ça ne change juste rien. C’est l’idée maîtresse de mon livre « Moi, si j’étais une fille» : toi, en tant que fille, ça te tente ou pas. Fin de l’histoire. Voilà. Tu es à l’aise avec le gars, ça te tente? Go. Tu as un malaise, quel qu’il soit? Stop. On se reprend la prochaine fois. Ou pas. Point.

Cessez d’halluciner sur les enjeux du sexe, il n’y en a pas. Il n’y a que votre degré d’aisance avec l’idée, selon le gars. C’est tout. Voilà!!

En terminant, un cadeau pour la nouvelle année: je donne maintenant un exemplaire gratuit d'un de mes livres, au choix, à la personne que je choisis pour répondre sur ce blogue. Donc écrivez moi à marc@monclasseur.com

On se reparle en direct du Québec!

N’oubliez pas de devenir fan Facebook pour avoir mes actualités quotidiennes. J

45 commentaires:

Caro ^_^ a dit...

90 jours, c'est fou. Le premier soir, c'est un peu rapide...

J'aime bien le principe des "3 dates".

Première date : On apprend à connaître l'autre et on s'embrasse si on a le goût.

Deuxième date : On s'amuse ensemble dans une activité intéressante *(généralement le cinéma parce que les gens n'ont pas d'imagination) et après, on peu se rendre à la base 2 ou 3 *(Make out en anglais, si vous êtes plus familier)

Et la troisième date : Même principe, mais on peut s'amuser encore plus et coucher avec pour vrai ^_^

Ok, ça a l'air stupide comme ça, mais ça aide pour vrai à reconnaître les losers. Ça ne changera pas grand choses pour les players parce qu'ils sont trop habiles. Mais à la première date, tu peu éliminer le gars qui ne sais pas embrasser. À la deuxième, celui qui n'est pas habile de ses mains :oP
hihihi

Ok, tu peu aussi apprendre à mieux connaître la personne. Mais t'as pas besoin de 90 jours pour ça O_o

* Et ça permet de bien filtrer les mecs dont tu veux ou pas partager le lit ^_^

Anonyme a dit...

"ais à la première date, tu peu éliminer le gars qui ne sais pas embrasser. À la deuxième, celui qui n'est pas habile de ses mains :oP
hihihi"

un point intéressant...

pourquoi les femmes n'aiment pas quand les gars les traites de "facile" quand elle le sont mais si c'est l'homme qui est plus "chaste" disons les femmes le traite de LOSER!

donc pour toi un gars qui n'est pas "habile" le premier soir quand tu couches avec lui c'est OUT, pas de deuxieme chance? qui a dit que toi t'es habile et que toi tu dois pas performer aussi?

Anonyme a dit...

Je suis 100% d'accord avec Marc, moi je préfère coucher avec un gars qui m'attire le plus rapidement possible pour voir ce qu'il cache dans son pantalon que d'attendre des semaines (ou pire des mois) et puis être déçus!

Leila

Anonyme a dit...

à Anonyme:

c'est sûr que si une fille ne performe pas (c.a.d. mauvais baise, pas sexy, pas de fellation) à quoi ça sert de la revoir? puis en tous cas si elle me fait attendre moi je passe à une autre.


Mike

Caro ^_^ a dit...

@ Leila : tellement!! ^_^

@ Anonyme : 1 -Pas habile de ses mains = ne sait pas ce que sont les préliminaires, fait des push-up pendant des heures, pense que son pénis donne tout le plaisir.
2- Un homme plus "chaste" ne l'est généralement pas par choix. c'est tout...

@ Mike : Des fellations, c'est au goût de la personne, j'ai des amies qui aiment ça, d'autres non. C'est comme la sodomie, les trips à trois, l'exhibitionnisme, le SM...etc Tu n'as pas a forcer personne à faire quelque chose...

Anonyme a dit...

Oui mais la si le gars le sait a l premiere rencontre pourquoi il le dit pas tout de suite ? make it simple !

Marie

Anonyme a dit...

"Un homme plus "chaste" ne l'est généralement pas par choix. c'est tout. "

comment ça? un gars qui te dit qu'il préfère te connaitre avant de coucher avec toi et que le sexe est quelquechose de spéciale et peut brouiller les choses donc il préfère prendre le temps avant tous pour voir si vous êtes comptabile avant être intime avec toi est un loser?

Je connais beaucoup de gars qui ont des valeurs religieuse ou parfois morales s'ils sont agnostic et qui préfère coucher avec la personne que quand ils sont sur qu'il y'a une chance d'avoir un avenir en couple vs coucher juste pour le fun.

comment tu te réagit devant un gars qui t'attire et qui te dit qu'il préfère prendre son temps avant de coucher avec la personne? oui y'a des gars comme ca. pourquoi cette idée que les gars veulent tous baiser à tous prix?!

Anonyme a dit...

"ne sait pas ce que sont les préliminaires, fait des push-up pendant des heures, pense que son pénis donne tout le plaisir."

"Des fellations, c'est au goût de la personne, j'ai des amies qui aiment ça, d'autres non. C'est comme la sodomie, les trips à trois, l'exhibitionnisme, le SM...etc Tu n'as pas a forcer personne à faire quelque chose..."

que veut entendre par préliminaire? si tu veux entendre préliminaire= le plaisir de la femme (c.a.d. cunilingus et companie) Je vois un très fort double standard egoist la Caro..

si une fille veut que je lui fasse un cunilingus et des préliminaires sur elle , ben elle doit en faire une fellation et des préliminaires sur moi!

Mais est-ce que la fille va dire au gars donne moi un cuni le premier soir? non, elle va juste dire qu'il est poche au lit parce qu'il n'a pas fait ces "préliminaires".

Mike

Anonyme a dit...

Moi je connais plusieurs filles qui après leurs avoir fait des préliminaires (massage et cunilingus) ont refuser de rendre la faveur "parce qu'elle n'aime pas ca"...la solution est facile, si une fille est trop exigente dans le lit (elle veut que juste toi tu performes) et n'aime pas donner ben t'As juste à la flusher!

désolé mais je penses que parfois y'a certaine filles qui se prennent pour des divas jusqu'au jour où elles réalisent qu'elles sont juste une goute dans un océan de femmes à montréal!



JF

Anonyme a dit...

Marc, tu touches un point important dans ton article quand tu parles de retour à l'heure du chapelet et, surtout, lorsque tu mentionnes que l'approche de Dallaire remet le pouvoir "dans la cour des hommes".

Ce mec est un débile. Il ne connaît pas son sujet et il ne dit rien d'intéressant là-dessus. C'est un homme dangereux qui aime dire ce genre de conneries parce qu'il rêve du retour à une société traditionnelle où les femmes sont à la maison et où les hommes redeviennent ceux qui possèdent les ressources et les offrent, s'ils le veulent bien, à mesdames.

Le récent film de Patric Jean, La domination masculine, met au jour une partie importante de son discours qui est souvent en trame de fond lorsqu'il écrit sur les relations interpersonnelles. C'est vraiment dommage que des gens le prennent au sérieux !

Caro ^_^ a dit...

@ Mike : Les préliminaires, ça peut durer des heures. Le cunilingus et la fellation font partie de la relation sexuelle. J'veux pas mettre trop d'exemple car ce n'est pas un blog érotique, mais en gros, des préliminaires, ce sont des caresses qui ont pour but de donner du plaisir aux deux partenaires en passant par la recherche et l'utilisation des zones érogènes.
* Franchement, si vous n'avez jamais connu ça, ça manque à votre plaisir ^_^

@ gars qui dit qu'un gars peu te dire "non" sous pleins de prétexte : Je te répond, que oui, c'est possible que ça arrive. Mais ce gars n'est soit pas intéressé, soit déjà en couple, soit a un gros manque de confiance en lui.
Plusieurs gars se sont fait "briser" dans une relation avec une fille méchante. Après, ils ont du mal à faire confiance et se conduisent comme des filles.

Pour avoir eu des amis puceaux *(passé 25 ans), un avec un pénis de 2 pouces en érection, j'ai pu comprendre ben des affaires.

Ce genre de garçons ont un gros problème de confiance en eux. C'est difficile pour eux de faire confiance rapidement à une fille. Et ils savent pertinemment que leur manque d'expérience pourrait jouer en leur défaveur.

Mais ce n'est pas impossible de finir par trouver une bonne fille pour les initier et regonfler leur confiance en eux.
Pour eux, que la fille apprenne à les connaître et à les aimer avant d'arriver au sexe, c'est un avantage.

/hug

Anonyme a dit...

"Mike : Les préliminaires, ça peut durer des heures. Le cunilingus et la fellation font partie de la relation sexuelle. J'veux pas mettre trop d'exemple car ce n'est pas un blog érotique, mais en gros, des préliminaires, ce sont des caresses qui ont pour but de donner du plaisir aux deux partenaires en passant par la recherche et l'utilisation des zones érogènes."

Ben c'est sur que je suis pour cela, ce qui me surprend c'est que il y'a aussi certaines filles qui pensent qu'un gars doit bander juste à vue de leurs corps nu!

Les gars ont aussi besoins de préliminaires pour bander et se rechauffer, un gars à 30 ans c'est différent qu'un gars de 16 ans qui bande tous le temps!

mais soyons claire, pas de fellation= pas de cunilingus!


"Mais ce gars n'est soit pas intéressé, soit déjà en couple, soit a un gros manque de confiance en lui."

Un gars qui veut prendre son temps à te connaitre avant de coucher avec toi est en manque de confiance à lui même? d'où tu sors ce préjuger?

Ces gars la existe, c'est juste qu'ils pensent pas toujours avec leurs penises.

Anonyme a dit...

Mike

Anonyme a dit...

"Ce genre de garçons ont un gros problème de confiance en eux. C'est difficile pour eux de faire confiance rapidement à une fille. Et ils savent pertinemment que leur manque d'expérience pourrait jouer en leur défaveur."

Quels conseils as tu à ces hommes la?

"Pour eux, que la fille apprenne à les connaître et à les aimer avant d'arriver au sexe, c'est un avantage. "

Je penses que c'est un avantage pour tous les gars, pas juste ceux qui n'ont pas confiance dans leur "habileté sexuelle", que la fille soit attachée à eux avant même de coucher avec.

JF

Anonyme a dit...

"Pour eux, que la fille apprenne à les connaître et à les aimer avant d'arriver au sexe, c'est un avantage"

Oui ca pourrait être un avantage, mais moi perso je préfère coucher avec un gars avant d'etre attacher émotionellement avec lui. Le sexe occupe une partie très importante dans ma vie et je ne veux pas être déçu.

Une fille qui va attendre au moins 2 mois avant de coucher avec un gars, est encore jeune et pas assez experimenter (d'après moi).

Si un gars a un petit penis, je veux rien savoir. on peut être ami mais pas plus.

Leila

Anonyme a dit...

Moi je seconde Leila, un gars qui n'est pas expérimenter dans le lit ou il a un sexe trop petit aura pas une deuxième chance.

ca parait cru mais c'est la vie, un gars qui fait pitié est vraiment un turn off.

Marie-Noel

Anonyme a dit...

Bravo Marc pour cet article fort intéressant! D'après les nombreux commentaire je peux bien voir qu'il a suscité de l'intérêt!

moi même étant une fille de 24 ans je peux avour que de nos jours attendre plus que trois dates avant de coucher avec un gars équivaut à :

1- le gars n'est pas intéressé pour n'importe quelle cause. il te fait juste perdre ton temps.

2- le gars n'a pas confiance en lui meme et hésite bcp avant de faire un move, ce qui peut démontrer un manque de confiance sexuelle.

Pour Marie-noel, leila moi je suis de l'opinion que si c'est pas bien le premier soir, c'est rare que ca va s'améliorer. ca parait plate, mais moi je donne rarement plus qu'une chances à un gars pour me faire jouir au lit. Je vais pas commencer à coucher avec des puceaux, des gars inexperimenter, ou des bites de 4 pouces, je laisse cette job à mère-thérésa!


Chloé

Anonyme a dit...

"Pour avoir eu des amis puceaux *(passé 25 ans), un avec un pénis de 2 pouces en érection, j'ai pu comprendre ben des affaires. "

Des penis de 2 pouces? ca existe ca? le pauvre, je sais pas quoi le conseiller mais c'est sûr que je voudrais pas toucher à ca!

c'est plate à dire mais nous les filles quand ont cherche une relation sexuelle, ont veut un gars grand, beau et bien membré (plus que 5 pouces...en tous cas moi!)

Marie

Anonyme a dit...

"Pour Marie-noel, leila moi je suis de l'opinion que si c'est pas bien le premier soir, c'est rare que ca va s'améliorer."

Je suis un gars de 25 ans et je crois que vous mesdames devraient imputer mois d'importance à la première baise.

Il est probable que le gars n'ai pas eu de relation depuis plusieurs mois et qu'il a besoin de temps pour se remmettre en forme.

Perso, la première baise avec mon ex fût un désastre sur toute la ligne. Mais la semaine suivante j'ai procuré à madame sont premier orgasme à vie. À la grande suprise de celle-ci.

Marie a dit...

@ anonyme qui a dit : "pourquoi cette idée que les gars veulent tous baiser à tous prix?!"

je te répondrai : à cause de gars comme mike par exemple, et de tous les autres gars que les filles ont pu connaître. les gars qui veulent juste du cul, y'en a malheureusement trop :(


@ les filles qui parlent que la taille du pénis compte : ouin, et après vous dites que les gars qui tentent rien manquent de confiance en eux. pourquoi à votre avis!? regardez vos propres commentaires, vous comprendrez... je croyais que le mythe de "la taille compte" était dépassé! vous lisez pas d'articles sur la sexualité vous!? moi je sais que la taille ne sert à rien car la zone "excitable" du vagin (désolée si j'en choque certains mais appelons un chat un chat, n'ayons pas peur des mots quand même!) réside dans les premiers pouces seulement!!! donc un pénis de 3-4 pouces est supposé suffire! qu'il soit plus long ne vous donnera pas plus de fun! la phrase "c pas la taille, c comment on s'en sert" est p-e clichée, mais elle est vraie! la preuve, j'ai connu un gars qu'une fois bandé elle fesait seulement 3 pouces. et pourtant j'ai eu plus de fun avec lui que j'en ai eu avec des gars qui en avaient une de 6-7 pouces ou même plus! parce que ça s'adonne qu'elle tombait pile sur mon point G. fake svp arrêtez donc de rejeter ceux qui en ont une plus petite, c à cause de filles comme vous que ces gars-là manquent de confiance en eux après... :(


et concernant ce billet... jamais je ferais attendre un gars 3 mois, de toute façon si le gars m'intéresse je pourrais pas attendre 3 mois moi-même. mais je coucherais pas le premier soir non plus... au risque de paraître vieux jeu j'accorde encore de l'importance à l'acte... je couche pas avec un gars juste parce qu'il est cute... j'ai pas envie de passer mon temps à coucher avec des gars pour ensuite me rendre compte chaque fois que c'était juste ça qu'ils voulaient. moi je cherche quelque chose de sérieux et je dois sentir que le gars est réellement intéressé. je peux pas coucher avec un gars juste comme ça pour voir s'il est sérieux ou pas, c pas mon genre.

le problème est que c bien normal que du monde préfèrent attendre d'être sûr des intentions (sexe ou amour) de l'autre avant de passer au sexe, mais que comme la majorité aujourd'hui frenche pis couche sans sentiments ou "juste pour voir si l'autre veut aller plus loin", cette majorité essaie de faire passer ceux qui préfèrent attendre pour des arriérés de la chose, qui devraient laisser tomber leurs principes et faire comme les autres... :(

Anonyme a dit...

bon c'est vrai que la première fois ca va pas certainement être la meilleure car peut etre le gars n'a pas eu de relation pendant un certain temps (mais j'avoue que si un gars n'a pas eu de relation depuis plus que 2 ans c'est y a qqchose qui cloche)

mais c'est rare que ca va changer disont si après la troisième ou la 4 eme fois ca reste plate dans le lit tu vois et qu'il t'excite pas.


"c pas la taille, c comment on s'en sert"

Désolé mais ca c'est quelquechose que les mecs se disent pour se reconforter.

moi j'ai besoin des 2! de me sentir rempli et d'un gars qui sait l'utiliser. est-ce trop en demandé?

en tous cas, avec l'experience une femme peut avoir une idée général sur le gars s'il est un bon prospect et s'il a une experience avec les femmes. La manière qu'il s'habit et plus important son attitude et comment il se comporte dans la présence de femmes.

Leila

Anonyme a dit...

"c à cause de filles comme vous que ces gars-là manquent de confiance en eux après... :("

Donc tu veux dire que c'est la faute des filles? scuze mais si un gars est intimidé par moi, ca me tente plus...

chloé

Anonyme a dit...

Effectivement, si un gars se laisse distraire par des opinions de fille sur les bites, ca fait pas vraiment male dominant.

Par contre, je suis convaincue que si elles rencontrent un gars plus petit/slim/moin membré qui les font jouir en criss. Elle vont changer d'avis.

Avec l'expérience, on change toute d'avis, perso je sais maintenant qu'une fille plus gêner/renfermer/timide à bien plus de chance d'être hot au lit qu'une grande geule qui agis en charrue et qui est toujours avec plein de gars. Les apparences sont souvent trompeur.

Vince

Anonyme a dit...

"Effectivement, si un gars se laisse distraire par des opinions de fille sur les bites, ca fait pas vraiment male dominant. "

je suis 100% d'accord! généralement parlant, les femmes cherchent un gars qui émotionellement fort.

JF

Anonyme a dit...

Intéressante discussion!

Perso, moi j'ai quitté un gars une fois parce qu'il venait trop rapidement et ça s'est pas améliorer après 2 mois... je sais j'étais bitch mais bon, t'as beau avoir un penis de 7 pouce mais si ca dure moins de 2 min, c'est très frustrant....

Cath

Anonyme a dit...

"Avec l'expérience, on change toute d'avis, perso je sais maintenant qu'une fille plus gêner/renfermer/timide à bien plus de chance d'être hot au lit qu'une grande geule qui agis en charrue et qui est toujours avec plein de gars"

Une fille timide/gêner/renfermer/ va être "hot au lit" et performer pour monsieur parce qu'elle cherche à se prouver, être accepter et à plaire au gars à cause de son faible estime de soi.

Chloé

Anonyme a dit...

c'est pas la même chose pour un gars?

Pascal a dit...

@ Marc: Je répète ici ma question envoyée par e-mail: Comme monclasseur et le marché sont tous deux remplis de filles qui sont de retour d'un mini-vietnam, comment savoir quand est-ce qu'on peut les cruiser? Il ne faut pas se retrouver dans la case ami, mais il ne faut pas devenir leur bouée de sauvetage. Quand est-ce qu'on peut embrayer sans se faire avoir?
Je ne caches pas que j'aimerais bien avoir un livre et que je veux être sur que tu as mon message ;-)

@ Anonyme, qui a dit, un sujet plus bas: "moi je voudrais bien le email de Pascal, j'aime bien ses commentaires :-)"
Je suis le dossier #338228 sur monclasseur, ou Pascal Baril sur Facebook (celui avec un chapeau de cowboy) Laisse un msg, invite-moi pas en ami d'emblée ;-)

@ Chloé : Bravo ;-)
@Vince: Ben voyons, l'important c'est les résultats, pas ce que la fille ressent (sarcasme +++)

Pour ce qui est du sujet du départ, si on laisse la grosseur du pénis de côté, voyons comment moi je vois ça:

Trop de filles pensent que si un gars la sort au resto, puis au cinéma, c'est qu'il veut sortir avec. Non. Il veut peut-être être ton ami ET coucher avec toi (ben oui, les 2 peuvent aller ensemble), peut-être sortir avec toi. Demandes-lui! Si vous saviez combien de problèmes vous éviteriez.

C'est possible qu'un gars vous dise d'emblée: Je veux sortir avec toi, je t'aime.
C'est par contre à peu près impossible qu'il te dise par lui-même: T'es une bonne amie, je veux coucher avec toi, continuer aussi à être ton ami, mais pas sortir avec toi.
Et pourtant, c'est plus souvent ce qu'il pense! Mais si tu lui demandes, il y a bien des chances qu'il ne te mente pas!

Ensuite, coucher avec, c'est selon ce que toi, tu veux. T'as le droit toi aussi de vouloir juste du sexe. Et t'as le droit de ne pas t'en contenter.

Finalement, c'est aussi selon le gars et les valeurs, ça change pour tout le monde: Un de mes amis a eu une amitié avec sexe de plus d'un an et demie avant que la fille devienne sa blonde, et ils sont heureux! Moi, question de valeurs/morale (je dois être un dinosaure!) je n'ai jamais couché avec une fille avec qui je voulais sortir avant de vraiment sortir avec. J'ai couché avec des filles, des amies (qui le sont parfois restée), sans sortir avec elles. Mais jamais avec des futures blondes. Question de principes. Et Marc a tellement raison quand il dit qu'on vous met dans une case et que ça ne changera pas!
Alors je crois qu'une fois que c'est clair (être en couple ou pas!) ben vas-y avec ce qui te tentes.

Pascal a dit...

Oups, Vince: Je t'en veux pas, moi aussi, les charrues grandes gueules entourées de gars me "turn off". Les timides sont pas toutes névrosées comme Chloé le laisse entendre (sans faire exprès, j'imagine, ce sont les risques de l'écrit vs verbal)

Anonyme a dit...

"@ Anonyme : 1 -Pas habile de ses mains = ne sait pas ce que sont les préliminaires, fait des push-up pendant des heures, pense que son pénis donne tout le plaisir."

"Mais à la première date, tu peu éliminer le gars qui ne sais pas embrasser. À la deuxième, celui qui n'est pas habile de ses mains :oP
hihihi"

hm...d'après Caro, un gars doit atteindre un certain seuil de performance.

un autre anonyme!

Anonyme a dit...

@Pascal:

pourquoi les gars ne peuvent pas être au moins honnête envers nous concernant ce qu'ils veulent ou cherchent de nous.


pourquoi ne pas dire à la fille s'il veut juste coucher avec elle :

"Je suis présentement dans un stade dans mas vie ou je ne cherche pas quelquechose de sérieux ou je ne peux pas m'impliquer dans quelquechose de long-term mais j'aimerais bien te découvrir plus intimment"

Cath

Marie a dit...

@ chloé : je ne dis pas que c la faute des filles en général si ces gars manquent de confiance en eux. je dis que c à cause des commentaires comme ceux qui ont été dits que leur confiance en eux a été bousillée. j'illustrais seulement le paradoxe entre dire que vous voulez pas d'un gars s'il en a une petite, mais chiâler quand les gars qui en ont une petite manque de confiance en eux à cause de ça. c assez contradictoire comme message!

Anonyme a dit...

@ Pascal. Je vois mal pourquoi quelqu'un pourrait m'en vouloir pour quoi que se soit. Je dit ceci:

-Les gars qui capotent parce qui se font dire par une fille qui sont trop petit/slim/mal membrer sont des fillette qui mérite pas de baiser.

-Les filles qui flush les gars JUSTE parce qu'elles les trouvent trop petit/slim/mal membrer sont habituellement pas très hot elle-même au lit.

J'ai déja entendu ceci :

La fille: eee LOL qui avait un petit zizi

Le gars: HAHA a l'avait tellement pas que j'avais de la misère a bander

Vince

Anonyme a dit...

@ Pascal

Et si cest clair pour les gars au tout début vous devriez pas le dire aux filles? Qu'est ce qui fait qu'une fille est hot pour coucher avec toi mais pas pour présenter à tes parents?

Marie

Pascal a dit...

@ Cath:
Tous les gars savent que si ils te disent "je suis présentement [...] te connaître intimement"... ben c'est un ostie d'turn-off!

Oui c'est clair pour nous, au début, tout comme Marc le dit si bien dans sa réponse. Mais on ne vous le dira pas. C'est connu, un gars, ça ne communique pas. Et d'ailleurs, avouez qu'une phrase comme ça, ça brise la magie un peu, non? Et là le gars passe pour un morron qui veux juste coucher avec vous. Vous en venez même à oublier tout ce que vous avez fait d'autre ensemble pour en arriver là (parce que c'est pas tous les gars ou les filles qui couchent à la 1ere date...)

Et d'ailleurs, pourquoi vous ne demandez pas? On ne lâchera pas une phrase turn-off comme ça sans raison! Ce que tu dois voir, c'est l'absence de phrases-clefs comme "je t'aime" ou "viens donc souper chez mes parents" lol. Sinon, tu dois demander si tu n'es pas sure. Ben non, on ne dira jamais ça si tu ne le demandes pas. Mais on ne se défilera pas devant la réponse non plus, à moins d'être un trou du cul. Là, il n'y a rien à faire...

@ Marie: Il y a, pour moi, 4 catégories de baises:

1- Un soir. Seul critère: La beauté, l'érotisme, la sensualité, le degré d'alcool ingéré. Je suis pas fan, personnellement, mais bon, ça existe et c'est bien comme ça.

2- L'amie. On se rencontre, on se cruise, on baise, mais ça n'ira jamais plus loin que l'amitié. Le sexe va même parfois disparaître de l'amitié (ou l'amitié du sexe). Il y a une attirance charnelle, une faible attirance ailleurs, mais c'est tout. Là où le bât blesse, c'est qu'en plus, quand un des deux tombe en couple, il se sent obligé de délaisser l'amitié de l'autre pour être fidèle à son nouveau partenaire. C'est correct, surtout d'un point de vue moral, mais c'est plate, parce que c'était peut-être une bonne amie.

3- L'accident. C'est l'amie, depuis longtemps, avec qui on ne couche qu'une seule fois, et avec qui ça ne se reproduit plus. Certains disent que l'amitié sans désir charnel est impossible entre un homme et une femme. Ils ont raison!

4- La blonde. Pourquoi celle-ci devient celle-là? On sait pas. Si on savait, on pourrait sauver tous les divorces, les avocats feraient faillite, le ciel virerait au rose, etc. Mais ta question est totchée: "Assez hot pour coucher avec toi mais pas assez pour tes parents"...
Mes parents ont jamais rencontré mes amies nymphos... sais pas, question de principes et de valeurs... Sérieusement, avec ta question, l'image que je vois c'est: "Salut maman, je te présente Marie, elle baise super-bien..."
Non mais on s'en fout! C'est un critère parmi tant d'autres quand on se choisit une blonde. Ce qui fait qu'on présente une fille à nos parents, c'est qu'on l'aime. Et l'aimer, c'est différend pour chacun. C'est complexe aussi. Même Marc, je suis pas sur qu'il ait une réponse pour ça lol. Chose sûre, mes principes font que j'aurais de la difficulté à aimer une fille qui couche juste pour m'avoir, le sexe n'est pas un moyen, ni une fin en soi, mais juste une étape... plaisante... qui se répète... souvent... ;-)

Anonyme a dit...

@Tous les gars savent que si ils te disent "je suis présentement [...] te connaître intimement"... ben c'est un ostie d'turn-off!

Qui t'as dit que c'est un turn off? croit moi, un gars assuré qui a les couilles de dire ce qu'il veut avec fermeté et sans hésité est un vrai turnon!

parfois ca parait pas car il y'a pas mal de filles qui veulent jouer le role de la "bonne fille qui cherche une relation" mais quand elle va sentir que t'es ferme dans ce que tu cherches et qu'elle va te perdre pour quelqu'un d'autre quand tu la laisse tranquille, elle va aller te chercher ;-)

de plus je suis pour que les filles demandent au gars "alors, qu'est ce que tu cherches au juste?"


@cath

Anonyme a dit...

@ Pascal

tu es vraiment trop drole , présenter aux parents c'était une image la , mais ton illustration est plutot drole et réussit :p

toujours un plaisir de te lire

Marie

K-RO a dit...

Oh mon Dieu! Je pense que j'ai jamais lu autant de conneries de toute ma vie!! Come on les filles vous nous faites passer pour des bûcheronnes redneck!! 1- Même si c'est poche la première fois et la deuxième... tu le connais pas le gars! Faut comprendre que le stress peut rentrer en ligne de compte et plein d'autres facteurs!De plus, ce qui est poche pour toi ne l'est pas forcément pour la voisine:) 2- Il te connaît pas,donc lui non plus! Il le sait pas si t'es douce ou une bête au lit! C'est dure d'être un Dieu le premier coup sans aide préliminaire pour le diriger (tout comme pour nous les filles d'ailleurs!) 3- Je suis d'accord avec Marc, le premier soir si les 2 sont consentants,why not? Gate-toi! 4- Une charrue? Y a des gens qui ont plus besoin de sexe que d'autres et c'est génétique. De toute façon,ça va aussi avec ta notion du mal et du bien. Tant que la fille se fait pas payer pour coucher, je m'en fous.Je crois pas qu'elle ne respecte pas son corps tant qu'elle se protège et parce qu'elle en a envie.(Pareil pour les gars!)Et même si elle se fait payer, so what? C'est sa vie bazouel, vous êtes pas un être suprême personne donc chacun fait sa vie comme il veut et on se doit de respecter ça! 5- La grosseur du membre.... Come on!! Je pense c'est le point sur lequel vous m'avez le plus déçu!! On s'en fou de la taille,c'est ce qu'il fait avec qui compte! Qui soit shafté comme un cheval, il peut aussi bin baiser ''mal''!! Et être shafté comme un nain(sans offenses aux nains!!) et être une excellente baise!Pour l'autre cruche qui se disait devoir se sentir rempli...come on! Au pire, arrange-toi pour pas avoir le trou slack ou au pire apprends a controler la contraction de ton muscle,tsé ca aide!:) 6-Les histoires de si le gars a pas baisé depuis un bail c'est qui a un problème...ce que TU considères être un problème!:)sois que c'est pas une abeille qui butine de fleur en fleur en leur chantant des pommes pour se les faire, soit que y'est gené et que c'est pas dans ses valeurs,etc. Si ça fite pas, ça sert a rien de le caller!Passe au next!! Bref j'en aurais encore beaucoup a chialer, donc pour conclure : Regardez-vous le nombril et arrêtez de juger les autres comme si vous déteniez la vérité absolue!Vous êtes probablement moins hot que ce que vous pensez être!=)Chacun détient sa propre vérité, y en a pas d'universelle!:) VOila pourquoi les cours de morale, de sexualité et de philo devrait être obligatoire...apprendre a penser au lieu d'etre des moutons stupides incapables de dire des trucs moindrement rationnels!

Caro ^_^ a dit...

LoL

Les retours de paragraphes existent :oP
hihihihihi

K-RO a dit...

Y'avait pas assez de texte pour que ça en vale la peine;)

K-RO a dit...

Un petit ajout au passage...anyway y a une sale différence entre ''fourrer'', ''baiser'' et ''faire l'amour''...la nuance entre les 3 peut changer le degré de la performance. Tout comme ceux plus haut disaient... dépend le catégorie mais je crois pas que c'est définitif... y a jamais rien d'éternel dans la vie,surtout pas les opinions...!

Philippe a dit...

Excellente réplique K-RO!

Ce qui a été dit plus haut concernant les exigences des filles sur LE gars ne fait que confirmer ce que Marc a déjà écrit et répéter plusieurs fois: Beaucoup de filles croient encore au prince charmant...


Avec vos critères de sélection irréalistes et démesurés, vous allez passer à côté de plusieurs opportunités.



Philippe

Anonyme a dit...

"Ce qui a été dit plus haut concernant les exigences des filles sur LE gars ne fait que confirmer ce que Marc a déjà écrit et répéter plusieurs fois: Beaucoup de filles croient encore au prince charmant..."

c'est pas que les filles cherchent le prince charmant, mais elles veulent pas accepter quelqu'un d'ordinaire ou qu'elles pensent être moins de ce qu'elles pensent valoir. elles veulent le meilleur choix et c'est normal.

Les gars et les filles veulent tous les deux sortirent avec les tops 5% du genre opposé. pourquoi accepter qqchose de moins?

l'embarras du choix peut créer une éternelle insatisfaction chez la personne car on doute souvant nos choix.

un anonyme

Anonyme a dit...

Je me rends compte que le dernier commentaire date de presque un mois :P Mais je me dois de réagir!

Je suis célibataire depuis 2 mois..
Je ne suis pas prette a coucher rapidement avec un autre gars car de 1- mon ex ma reprocher mes trop nombreuses conquètes ( quand pour tant je peux compter sur mes dix doigt le nombre de gars avec qui j'ai coucher seulement une fois )
et de 2- pcq le dernire souvenir de "sex" que j'ai.. en est un mauvais..

MAIS!!!!

J'ai une date bientot.. 1er rdz.. on fera du sociale :P
2em rdz je vais surment coucher sinon au 3em c sur..
si ca se rend la :)

CAR!!!

Le sex.. c'est 50% d'un couple!
et que personne ne me disent le contraire. oui par sex j'englobe les carresses.. les baiser.. et l'acte complet en lui meme. D'ailleur le prob avec mon ex était là.. c'était la seule chose qui fonctionnait dans notre couple :P

Pour en revenir au fait de coucher ou pas recoucher avec un gars "poche". Je dirais simplement que tout est une question de feeling. J'avoue.. il n'a pas nécéssairement été poche.. c'est peut-etre moi qui la été.. mais si il a fait l'étoile.. es ce que ca vaux vraiment la peine de recommencer ?? NON!

Il m'est arriver de coucher avec un gars pas poche.. mais pas party time disons :P Mais a la fin de l'activité :P J'ai simplement souligner le fait que j'avais un point G que c pas une rumeur et que la il me frustrait car il ne faisait que l'effleurer :P
Ben croyez moi que la 2em fois j'ai été plus que servie ;)

C'est un plaisir de tous vous lire!

Et Marc lache pas je te trouve toujours de plus en plus passionnant :P

May

buy tadalista 20 mg online a dit...

Antihistamines can help relieve sneezing, itching, a runny nose, and watery eyes. tadalafil 20 mg is belong to a group of drugs called antihistamines. It is used in the treatment of various allergic conditions. Which relieves symptoms such as itching, swelling, and rashes